|
| ||||
| ||||
| Etes-vous gaffeur ou gaffeuse ? Racontez des anectodes dont vous avez été "victime" ou "responsable" et vous vous ont bien embarassé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PetitBijou viens ici!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Raconte une de ses "bavures" |
|
| ||||
| ||||
| Je me lance. Ma cousine n'avait pas vu une de mes amies depuis longtemps donc elle ne savait pas que cette amie en question avait une maladie grave. Elle voit donc cette amie et lui lance : Ca fait longtemps, encore vivante ? |
|
| ||||
| ||||
| oui je sui là qu est ce que j'ai fait?!! ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a moi on était entre copine entrain de visionner un film et y'avais un mec au physique assez chelou et une de mes copine dis comme ca en voulant le faire le show "hey les filles il vous fait penser a qui cet acteur?" ( toute fière de sa devinette et tout ca a haute voix donc audible de toutes!) la on dis beh "on sais pas" et la elle lance on dirait ahmed y***** sa soeur était avec nous juste devant lle s'est pa retournée rien meskina et nous derrière on était explosée de rire! on s'attendais pas ca surtout qu'il y avait sa soeur au mec!!!!donc voila elle s'est foutu la honte! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben t'es une gaffeuse puissance 1000......avoue!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| ya lennten, nous etions 3 ds le train pour un voyage a casablanca: moi, mon frere et mon pere , é la mon frere voi un couple entrain de s'embrassé é il a cru ke j t a sa droite é sans regardé de mon cotéé il me di " mehdi mehdi regarde cmt ils embrassent " on secouant la personne a coté de lui...é c t mon pere é non pa moi.. la honnnnnnnnnnnnte mdrrrrrrrrrrrr! ![]() Dernière modification par LePireMoche ; 31/10/2007 à 14h35. |
|
| ||||
| ||||
| bavures ![]() laweh nekkssi fekhrate chouya je ne m apl pas shams keu mime racontes nous les tiennes d'abor tien ![]()
|
| ||||
| ||||
| me rapl plu j ai fai koi?!!! ![]() c vrai que je sui cap de verser de l eau ou du café ou cappucino par ex qu une autre personne n aurait pas fai mai moi je réussirai toujours à faire ![]()