|
| ||||
| ||||
| ou veut tu que j'ailles ant qu'il y des gens qui ne comprennent même pas le fond du problème comme maroc10? en tt cas merci pour tes encouragements |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
We must get rid of cowardice, illiteracy, and of our selfishness-individualist ! |
|
| ||||
| ||||
| République n'a jamais été synonyme de démocratie... Une monarchie n'est pas forcement une dictature... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A monarchy is not inevitably a dictatorship, but in our dear Morocco, it is the case of a dictaturic monarchy ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi tu parles en anglais ? tu as peur qu'on te saque et tu esperes alors que peu te comprendront ????????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu dois apprendre une seule "marche" soit la marche europeenne ou la marche marcaine, sinon tu risques de les perdre toutes les deux comme el hajla, tu connais le truc de lhjla ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un conseil: sache que le marocain parait endormi, mais il dort que d'un seul oeil. Il n'est pas encore né celui qui touchera le roi VIVE LE ROI |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...mdrrrrrrrrr.. .j'attendrais ton linchage quand même et en première loge en plus...![]() sinon ...question: je n'ai jamais compris pourquoi on autorise le portrait du roi ( ou du président en algérie ) ...bizarre pour des musulmans non ? et est-ce vrai que le roi du maroc a un lien de descendance avec le prophète sallaAllahou 'Alayhi wa salem ? lol |
|
| |||
| |||
| za3ma l'anglais dak'chi mab9alak ? |
![]() |
| Tags |
| démocratie, maroc, monarchie, monarchie marocaine, république, royaume |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une Liégeoise et une Bruxelloise en finale de la Starac' marocaine | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 24/07/2007 05h00 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Cinéma - Télévision | 3 | 15/07/2007 23h57 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Forum Culturel | 0 | 10/07/2007 19h53 |
| Le droit à la nationalité marocaine par la mère | turbo_chess | Actualités marocaines | 8 | 20/05/2007 22h58 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 20h37 |