|
| ||||
| ||||
| Mon copain peut rester plusieurs jours sans donner de nouvelles, je le trouve distant dois-je me poser des questions ou bien le laisser tranquil ??? |
|
| ||||
| ||||
| laisse le tranquille, c'est la meilleur chose à faire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas facil de rester tranquille |
|
| ||||
| ||||
| je lui ai deja demander plusieurs fois il trouve toujours des escuses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais non ne me remercie pas! c avec plaisir que j'aide ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il avait des souci avec sa famille sa je peux le comprendre mais dernierement il avait pas de souci et meme s'il en a sa ne l'empeche pas de repondre quand je l'appel plutot que d'eteindre son portable |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tu chercherai à savoir ce qu'il fait à côté ? Je sais pas, on a tous des occupations, et personnellement j'ai pas envié d'être dérangé. Si tu doute qu'il cache quelques choses sentimentalement, qu'il te profite de toi en sortant avec une autre fille ou qu'il ne t'aime pas asser, bien bonne chance. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Pont Des Soupirs Se Trouve Ici | leclochart | Maroc / Belgique | 6 | 24/10/2007 22h09 |
| SOS de Gaza : Le peuple palestinien se trouve exposé à un massacre collectif | petitbijou | Au fil de l'actu | 10 | 23/10/2007 13h07 |
| Abdel Malik est impressionnant je trouve ! | hynata | Forum vidéos à voir | 15 | 07/10/2007 14h36 |
| on me trouve moche | sat95 | Histoires de coeur | 313 | 03/09/2007 00h06 |
| Un accord a été trouvé à Lille | petitbijou | Au fil de l'actu | 0 | 28/08/2007 13h21 |