|
| |||
| |||
| Citation:
Tu peux aussi rester sans donner de nouvelles, sans rien dire, pour voir sa reaction. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas facile mais ia que vous d'eux qui avait la solution si vraiment tu en a marre quitte le et vois apres si il change car apparament il a pas compris que cette situation te fesai du mal ca fait longtps que vs etes ensemble? |
|
| ||||
| ||||
| Si je fais sa il reviendra au bout d'une semaine, j'ai deja essayer plusieurs fois de me montrer distante mais la j'en ai pas la force j'ai besoin de lui parler et il est pas la |
|
| ||||
| ||||
| Sa fait cinq mois qu'on est ensemble |
|
| ||||
| ||||
| d'accord de tte façon a toi de voir comment tu te sens si vraiment tu en peux plus de cette situation laisse tomber et si vraiment il t'aime il fera des efforts et reviendra inchallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouai on verra bien ... |
|
| |||
| |||
| je suis d'accord avec toi ghizlaine ,ne lui donne pa du tout de nvelle et vois sa reaction et vois combien de temps il pe passer sans te voir ou avoir de t nvelle ??? Mais franchement en general les mec aime bien savoir se que tu fais avec qui il te demande pas il est pas jalou??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ah je comprend mieu le mieu c de la laisse un temps qu'il se rend compte que tu es la et que si il fait pa plus attention a toi il peut te perdre courrange.... |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est ce que je vais faire je vais me montrer plus distante il reviendra peut etre merci du conseil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Pont Des Soupirs Se Trouve Ici | leclochart | Maroc / Belgique | 6 | 24/10/2007 22h09 |
| SOS de Gaza : Le peuple palestinien se trouve exposé à un massacre collectif | petitbijou | Actualités marocaines | 10 | 23/10/2007 13h07 |
| Abdel Malik est impressionnant je trouve ! | hynata | Forum vidéos à voir | 15 | 07/10/2007 14h36 |
| on me trouve moche | sat95 | Histoires de coeur | 313 | 03/09/2007 00h06 |
| Un accord a été trouvé à Lille | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 28/08/2007 13h21 |