|
| ||||
| ||||
| moi j'ai pas trop suivis mais si il est distant peut être avant de faire la même chose tu pourrait en parler avec lui, calmement et si tu voit qu'il ne te dis rien prend un peu de distance ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je me montre distante il revient mais je peux pas tenir une relation normale avec lui si je dois me montrer distante pour qu'il fasse attention a moi |
|
| ||||
| ||||
| lors oui là ca se complique ! ca fait combien de temps que vous etes ensemble? et qu'est ce qu'il te dit quand vous en parler ? |
|
| ||||
| ||||
| Sa fait 5 mois, bah pour lui c'est normal sa lui semble pas bizar de pas donner de nouvelle pendant une semaine |
|
| ||||
| ||||
| toute facon tu n'as pas d'autre solution que de faire la même chose puisque tu en a déjà parlé ! fait la même chose jsuqu'a que tu sente que ca le soule vraiment ! vous vous voyer souvent ? ca te fais souffrir ? prend un peu de distance au téléphone ! et dans des appels ! tu verras bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Il en a une autre à qui il fait le même cirque?? Il fait moit'-moit'?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| peut etre je me pose la question mais son portable est toujours éteint donc si il l'est pour moi c'est pareil pour une autre je pense |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sincèrement c mauvais signe téj le avant qu'il ne te tej ou kil ne profite de toi Courage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
écoute si tu as des soucis il faut que tu lui en parle ! il devrait être la pour ca entre autre ! et comme ca tu sauras si tu peux compter sur lui dans les momants difficile ! c'est toujours bon à savoir et le jour ou tu seras prête à prendre une decision la réponse à "ce teste" auras son importance dans ton choix ! chaque chose en son temps ! je ne peux pas te dire ce que tu dois faire ! mais juste un petit conseil ( par ce que je suis passé par là" ne t'éfface jamais devant lui ! il te respecteras plus si toi tu te respecte , ne t'oublie pas ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| on me trouve moche | sat95 | Histoires de coeur | 324 | 07/11/2008 17h42 |
| Le Pont Des Soupirs Se Trouve Ici | leclochart | Maroc / Belgique | 6 | 24/10/2007 23h09 |
| SOS de Gaza : Le peuple palestinien se trouve exposé à un massacre collectif | petitbijou | Actualités marocaines | 10 | 23/10/2007 14h07 |
| Abdel Malik est impressionnant je trouve ! | hynata | Forum vidéos à voir | 15 | 07/10/2007 15h36 |
| Un accord a été trouvé à Lille | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 28/08/2007 14h21 |