Je le trouve distant

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2007, 14h53

Par défaut Re : distant

Citation:
Envoyé par nejma76 Voir le message
oui c'est ce que je vais faire je vais me montrer plus distante il reviendra peut etre merci du conseil
moi j'ai pas trop suivis mais si il est distant peut être avant de faire la même chose tu pourrait en parler avec lui, calmement et si tu voit qu'il ne te dis rien prend un peu de distance !
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 14h54

Citation:
Envoyé par salima290 Voir le message
moi j'ai pas trop suivis mais si il est distant peut être avant de faire la même chose tu pourrait en parler avec lui, calmement et si tu voit qu'il ne te dis rien prend un peu de distance !
Je lui en ai deja beaucoup parler car c'est pas la premiere fois qu'il me fait sa
Si je me montre distante il revient mais je peux pas tenir une relation normale avec lui si je dois me montrer distante pour qu'il fasse attention a moi
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 14h58

Citation:
Je lui en ai deja beaucoup parler car c'est pas la premiere fois qu'il me fait sa
Si je me montre distante il revient mais je peux pas tenir une relation normale avec lui si je dois me montrer distante pour qu'il fasse attention a moi
lors oui là ca se complique ! ca fait combien de temps que vous etes ensemble? et qu'est ce qu'il te dit quand vous en parler ?
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 14h59

Citation:
lors oui là ca se complique ! ca fait combien de temps que vous etes ensemble? et qu'est ce qu'il te dit quand vous en parler ?
Sa fait 5 mois, bah pour lui c'est normal sa lui semble pas bizar de pas donner de nouvelle pendant une semaine
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 15h05

Citation:
Sa fait 5 mois, bah pour lui c'est normal sa lui semble pas bizar de pas donner de nouvelle pendant une semaine
toute facon tu n'as pas d'autre solution que de faire la même chose puisque tu en a déjà parlé ! fait la même chose jsuqu'a que tu sente que ca le soule vraiment ! vous vous voyer souvent ? ca te fais souffrir ? prend un peu de distance au téléphone ! et dans des appels ! tu verras bien
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 15h06
Padam, padam, padam...

Entrées dans le blog: 4

Citation:
trouves-t'en un autre plus présent si ca t'embête autant

Citation:
il fait quoi pendant ces semaines d'absence?
Il en a une autre à qui il fait le même cirque??
Il fait moit'-moit'??
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 15h10

Citation:
toute facon tu n'as pas d'autre solution que de faire la même chose puisque tu en a déjà parlé ! fait la même chose jsuqu'a que tu sente que ca le soule vraiment ! vous vous voyer souvent ? ca te fais souffrir ? prend un peu de distance au téléphone ! et dans des appels ! tu verras bien
on se voi une semaine sur 2, sa c'est pas le probleme jaime pas etre trop souvent avec lui. oui sa me fait souffrir car j'ai des souci et j'aimerais bien lui parler et il est jamais la quand il faut
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 15h11

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
trouves-t'en un autre plus présent si ca t'embête autant

il fait quoi pendant ces semaines d'absence?
Il en a une autre à qui il fait le même cirque??
Il fait moit'-moit'??
peut etre je me pose la question mais son portable est toujours éteint donc si il l'est pour moi c'est pareil pour une autre je pense
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 15h15
Padam, padam, padam...

Entrées dans le blog: 4

Citation:
peut etre je me pose la question mais son portable est toujours éteint donc si il l'est pour moi c'est pareil pour une autre je pense

sincèrement c mauvais signe

téj le avant qu'il ne te tej ou kil ne profite de toi

Courage!
Réponse avec citation
Vieux 02/11/2007, 15h15

Citation:
on se voi une semaine sur 2, sa c'est pas le probleme jaime pas etre trop souvent avec lui. oui sa me fait souffrir car j'ai des souci et j'aimerais bien lui parler et il est jamais la quand il faut

écoute si tu as des soucis il faut que tu lui en parle ! il devrait être la pour ca entre autre ! et comme ca tu sauras si tu peux compter sur lui dans les momants difficile ! c'est toujours bon à savoir et le jour ou tu seras prête à prendre une decision la réponse à "ce teste" auras son importance dans ton choix ! chaque chose en son temps ! je ne peux pas te dire ce que tu dois faire ! mais juste un petit conseil ( par ce que je suis passé par là" ne t'éfface jamais devant lui ! il te respecteras plus si toi tu te respecte , ne t'oublie pas !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
on me trouve moche sat95 Histoires de coeur 324 07/11/2008 17h42
Le Pont Des Soupirs Se Trouve Ici leclochart Maroc / Belgique 6 24/10/2007 23h09
SOS de Gaza : Le peuple palestinien se trouve exposé à un massacre collectif petitbijou Actualités marocaines 10 23/10/2007 14h07
Abdel Malik est impressionnant je trouve ! hynata Forum vidéos à voir 15 07/10/2007 15h36
Un accord a été trouvé à Lille petitbijou Actualités marocaines 0 28/08/2007 14h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h18.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33