|
| ||||
| ||||
| Oui c'est beaucoup quand meme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne sais pas quel age vous avez chacun mais une semaine dans une relation de couple dans donner de nouvelles c'est qu'il y a qqch qui va pas même s'il a du souci des ennuis ou tout ce que tu veux et qu'il t'en parle pas ou qu'il te rassure qd meme s'il ne veut pas t'ennuyer avec ses affaires c'est pas normal de sa part de faire le mort imagine qd t'es marié ou en projet de le faire ton fiancé t'appelle pas ou décroches pas... ca craint qd même... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu lui as un peu "secoué les puces" au moins j'espère?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| MDR........................... .............................. .............................. ................... |
|
| ||||
| ||||
| Ahh me voila un peu rassurée, je sais déjà qu'il ne voit pas d'autre filles ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| toi aussi tes une vieille meuf fait une association de "meufs victimes qui courent après les mecs " avec miss paname tellement vous faite pitier c koi ces post fatigué de meuf qui colle les mecs ahahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a c grave je tappe une barre grace a vous mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| on me trouve moche | sat95 | Histoires de coeur | 324 | 07/11/2008 17h42 |
| Le Pont Des Soupirs Se Trouve Ici | leclochart | Maroc / Belgique | 6 | 24/10/2007 23h09 |
| SOS de Gaza : Le peuple palestinien se trouve exposé à un massacre collectif | petitbijou | Actualités marocaines | 10 | 23/10/2007 14h07 |
| Abdel Malik est impressionnant je trouve ! | hynata | Forum vidéos à voir | 15 | 07/10/2007 15h36 |
| Un accord a été trouvé à Lille | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 28/08/2007 14h21 |