|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il parle pas de ses sentiments donc je peux pas savoir si il est sincére |
|
| ||||
| ||||
| Laisse le tranquille ,il viendra te courir aprés |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai si je me montre distante il revient vers moi mais sa peut pas toujours marcher comme sa y'a un moment ou il faut rester stable |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca se trouve, il est pas amoureux du tout et s'en bat les steaks. |
|
| ||||
| ||||
| c'est possible oui mais je n'en parle pas non plus on est pas trés trés proche c'est assez special |
|
| ||||
| ||||
| non juste a coté on se voit toutes les 2 semaine mais sa c'est pas le probleme on se prend trés rarement la tête j'aimerais bien qu'on parles plus de sentiments justement car la on ne dirait pas qu'on est ensemble ... |
|
| ||||
| ||||
| Et combien de temps, tu le connait ? Pose-toi la question en combien de fois pendant l'année, vous êtes sorti ensemble ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Pont Des Soupirs Se Trouve Ici | leclochart | Maroc / Belgique | 6 | 24/10/2007 22h09 |
| SOS de Gaza : Le peuple palestinien se trouve exposé à un massacre collectif | petitbijou | Actualités marocaines | 10 | 23/10/2007 13h07 |
| Abdel Malik est impressionnant je trouve ! | hynata | Forum vidéos à voir | 15 | 07/10/2007 14h36 |
| on me trouve moche | sat95 | Histoires de coeur | 313 | 03/09/2007 00h06 |
| Un accord a été trouvé à Lille | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 28/08/2007 13h21 |