|
| ||||
| ||||
| sa va faire 5 mois que je suis avec lui et komen sa sorti ensemble?? |
|
| ||||
| ||||
| Bien tu sais au bout de quelques mois, on doit savoir si c'est vraiment la bonne personne pour faire sa vie avec. Toutes les 2 semaines au bout de 5 mois, faut faire le calcul si c'est suffisant pour chaque rendez-vous, même c'est pas question savoir combien de fois, mais soit tu l'aime encore et que ta des sentiments envers ton mec ! Sinon faudra laisser tombé et trouvé une autre personne, je pense. Dernière modification par Benmouss ; 31/10/2007 à 19h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu na pas di depuis combien de temps vs ete ensemble mais jte conseil ou de lui poser un ultimatum ou dle plaker si tu ve pas etre malherese c'est l'experience qi parle. jsui rester 3 an ac un mec qui me laissai des semaine et des foi des moi ss nvl, il revnai ac des exuse bidon du genre souci ds la famill...jve bien ms bon!!, jpardonnai et sa repartai pr un tour! jusko jour ou du jr o lendemin plu de nvl et la g ouver les yeux jme suis di kes ke jfou ac un pouilleu pareil ki me fai soufrir. jusk ojourdui g pa dnvl ms jsui plu hereuse et g rencontrer qqun dotre. ouvre les yeux ma biche! tu laisse surment passer tn bonheur. ah les yeux de l'amour ca nous fais parfois marcher ds la merde! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout à fait d'accord, et même avec un ultimatum, il trouvera toujours une excuse bidon ... on a tous une famille, on a tous des problèmes, si à chaque fois que y'a du mouv', on met notre entourage de côté, on es pas sorti de l'auberge !! Je le connaîs pas, donc je vais pas porter de jugement, mais si c'est le genre de mecs que je pense, prends tes jambes à ton cou. Relève la tête et passe à autre chose, tu vivais bien avant qu'il n'entre dans ta vie, alors même si c'est dur, reprends le dessus. Bon courage, je sais que c'est pas facile, mais dis toi qu'il y a certainement un bien, où tt sera facilité qui t'attend incha Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est a toi de voir cki est le mieu pr toi. |
|
| ||||
| ||||
| mais de rien. Ah oui, j'ajouterai une chose: salat el istikhara. Elle te sera d'un grand secours. Y'a un post à ce sujet dans le forum islam. Allah i'aouene |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| on me trouve moche | sat95 | Histoires de coeur | 324 | 07/11/2008 17h42 |
| Le Pont Des Soupirs Se Trouve Ici | leclochart | Maroc / Belgique | 6 | 24/10/2007 23h09 |
| SOS de Gaza : Le peuple palestinien se trouve exposé à un massacre collectif | petitbijou | Actualités marocaines | 10 | 23/10/2007 14h07 |
| Abdel Malik est impressionnant je trouve ! | hynata | Forum vidéos à voir | 15 | 07/10/2007 15h36 |
| Un accord a été trouvé à Lille | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 28/08/2007 14h21 |