Je le trouve distant

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2007, 19h26
Par défaut Re : distant

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Et combien de temps, tu le connait ? Pose-toi la question en combien de fois pendant l'année, vous êtes sorti ensemble ?
sa va faire 5 mois que je suis avec lui et komen sa sorti ensemble??
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 19h32
Arabian panthers !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par nejma76 Voir le message
sa va faire 5 mois que je suis avec lui et komen sa sorti ensemble??
Bien tu sais au bout de quelques mois, on doit savoir si c'est vraiment la bonne personne pour faire sa vie avec.

Toutes les 2 semaines au bout de 5 mois, faut faire le calcul si c'est suffisant pour chaque rendez-vous, même c'est pas question savoir combien de fois, mais soit tu l'aime encore et que ta des sentiments envers ton mec !

Sinon faudra laisser tombé et trouvé une autre personne, je pense.

Dernière modification par Benmouss ; 31/10/2007 à 19h38.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 19h34

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Bien tu sais au bout de quelques mois, on doit savoir si c'est vraiment la bonne personne pour faire sa vie avec.

Tout les 2 semaines au bout de 5 mois, faut faire le calcul si c'est suffisant pour chaque rendez-vous, même c'est pas question savoir combien de fois, mais soit tu l'aime encore et que ta des sentiments envers ton mec !

Sinon faudra laisser tombé et trouvé une autre personne, je pense.
toutes les 2 semaines mais on se voit tous les jours pendant une semaine enfin bref je vais me montrer moins collante avec lui meme si je me trouve pas trop collante et on vera s'il revient vers moi
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 19h37

tu na pas di depuis combien de temps vs ete ensemble mais jte conseil ou de lui poser un ultimatum ou dle plaker si tu ve pas etre malherese c'est l'experience qi parle.
jsui rester 3 an ac un mec qui me laissai des semaine et des foi des moi ss nvl, il revnai ac des exuse bidon du genre souci ds la famill...jve bien ms bon!!, jpardonnai et sa repartai pr un tour! jusko jour ou du jr o lendemin plu de nvl et la g ouver les yeux jme suis di kes ke jfou ac un pouilleu pareil ki me fai soufrir. jusk ojourdui g pa dnvl ms jsui plu hereuse et g rencontrer qqun dotre. ouvre les yeux ma biche! tu laisse surment passer tn bonheur. ah les yeux de l'amour ca nous fais parfois marcher ds la merde! lol
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 19h40

Citation:
Envoyé par kelya Voir le message
tu na pas di depuis combien de temps vs ete ensemble mais jte conseil ou de lui poser un ultimatum ou dle plaker si tu ve pas etre malherese c'est l'experience qi parle.
jsui rester 3 an ac un mec qui me laissai des semaine et des foi des moi ss nvl, il revnai ac des exuse bidon du genre souci ds la famill...jve bien ms bon!!, jpardonnai et sa repartai pr un tour! jusko jour ou du jr o lendemin plu de nvl et la g ouver les yeux jme suis di kes ke jfou ac un pouilleu pareil ki me fai soufrir. jusk ojourdui g pa dnvl ms jsui plu hereuse et g rencontrer qqun dotre. ouvre les yeux ma biche! tu laisse surment passer tn bonheur. ah les yeux de l'amour ca nous fais parfois marcher ds la merde! lol
c'est exactement la meme chose moi sauf que sa fait seulement 5 mois que je suis avec et deja attaché donc c'est pas facil de le plaker comme sa un ultimatum je lui en ai poser plusieurs il revient toujours mais sa recomence ! merci pour ton conseil
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 19h47
Thank God i found you

Citation:

tout à fait d'accord, et même avec un ultimatum, il trouvera toujours une excuse bidon ... on a tous une famille, on a tous des problèmes, si à chaque fois que y'a du mouv', on met notre entourage de côté, on es pas sorti de l'auberge !!

Je le connaîs pas, donc je vais pas porter de jugement, mais si c'est le genre de mecs que je pense, prends tes jambes à ton cou. Relève la tête et passe à autre chose, tu vivais bien avant qu'il n'entre dans ta vie, alors même si c'est dur, reprends le dessus.
Bon courage, je sais que c'est pas facile, mais dis toi qu'il y a certainement un bien, où tt sera facilité qui t'attend incha Allah.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 19h48

Citation:
Envoyé par FarhaHnina Voir le message
tout à fait d'accord, et même avec un ultimatum, il trouvera toujours une excuse bidon ... on a tous une famille, on a tous des problèmes, si à chaque fois que y'a du mouv', on met notre entourage de côté, on es pas sorti de l'auberge !!

Je le connaîs pas, donc je vais pas porter de jugement, mais si c'est le genre de mecs que je pense, prends tes jambes à ton cou. Relève la tête et passe à autre chose, tu vivais bien avant qu'il n'entre dans ta vie, alors même si c'est dur, reprends le dessus.
Bon courage, je sais que c'est pas facile, mais dis toi qu'il y a certainement un bien, où tt sera facilité qui t'attend incha Allah.
merci pour ton conseil je pense que je vais laisser tomber
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 19h51

Citation:
c'est exactement la meme chose moi sauf que sa fait seulement 5 mois que je suis avec et deja attaché donc c'est pas facil de le plaker comme sa un ultimatum je lui en ai poser plusieurs il revient toujours mais sa recomence ! merci pour ton conseil
jten prie nejma gsper juste k t pas tomber sur un con et si vraiment c le cas ca sera plu facil pr toi dle paker mintnan k ds un an car plu ca va et plu on s'attache. moi g jamai réussi a chak foi jme disai jvai lui laisser une chance , tu parle d'une chance et plu tu laisse le temp passer et plu c compliké et plu tu souffre.
c'est a toi de voir cki est le mieu pr toi.
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 19h52
Thank God i found you

Citation:
merci pour ton conseil je pense que je vais laisser tomber

mais de rien. Ah oui, j'ajouterai une chose: salat el istikhara. Elle te sera d'un grand secours. Y'a un post à ce sujet dans le forum islam. Allah i'aouene
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 19h53
Thank God i found you

Citation:
jten prie nejma gsper juste k t pas tomber sur un con et si vraiment c le cas ca sera plu facil pr toi dle paker mintnan k ds un an car plu ca va et plu on s'attache. moi g jamai réussi a chak foi jme disai jvai lui laisser une chance , tu parle d'une chance et plu tu laisse le temp passer et plu c compliké et plu tu souffre.
c'est a toi de voir cki est le mieu pr toi.
absolument. T'es vraiment de bon conseil.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
on me trouve moche sat95 Histoires de coeur 324 07/11/2008 17h42
Le Pont Des Soupirs Se Trouve Ici leclochart Maroc / Belgique 6 24/10/2007 23h09
SOS de Gaza : Le peuple palestinien se trouve exposé à un massacre collectif petitbijou Actualités marocaines 10 23/10/2007 14h07
Abdel Malik est impressionnant je trouve ! hynata Forum vidéos à voir 15 07/10/2007 15h36
Un accord a été trouvé à Lille petitbijou Actualités marocaines 0 28/08/2007 14h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h32.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33