Je le trouve distant

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2007, 20h12
Par défaut Re : distant

Citation:
Envoyé par sashi Voir le message
Oui c'est ca, joue l indifferrente jusqu'a ce qu'il viendra te tout raconter
oui c'est ske je vais faire
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 20h12
Thank God i found you

Citation:
Envoyé par kelya Voir le message
merci ma biche jte retourne le compliment!
kan tu passe 3an ac un pouilleu et bin apres jpe t'assurer ktu peux ouvrir un cabinet de psy!
ne te laisse pas endormir par lui ... le gars, il passe son bon moment, et après il t'oublie !??? mais quel egoïste alors !!! parmi les caractéristiques de ce genre de gars, y'a l'égoïsme d'ailleurs ... le gars pense qu'à lui, il se dit pas qu'il y a qqn qui peut se tourner le cerveau dans tous les sens à cause de sa bêtise (j'allais dire un autre mot, mais jme suis retenue )

allez hopppppppppppppp du vent, loool
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 20h13

Citation:
Envoyé par FarhaHnina Voir le message
ne te laisse pas endormir par lui ... le gars, il passe son bon moment, et après il t'oublie !??? mais quel egoïste alors !!! parmi les caractéristiques de ce genre de gars, y'a l'égoïsme d'ailleurs ... le gars pense qu'à lui, il se dit pas qu'il y a qqn qui peut se tourner le cerveau dans tous les sens à cause de sa bêtise (j'allais dire un autre mot, mais jme suis retenue )

lol ok merci pour vos conseils
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 20h14
Thank God i found you

Citation:
Envoyé par nejma76 Voir le message
ba aoui c'est sur mais il est tellement bien quand on est ensemble j'ai du mal a me faire une raison j'essaye d'etre comprehensive mais il en profite

pardon, c'est ça que je voulais citer qd je parlais d'égoïste
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 20h18

Citation:
Envoyé par FarhaHnina Voir le message

c clair! et en plus il se di meme si jdonne pas de news kan jrevien l sera la. c tro facil, lache et egoiste comme ta di. mon ex etai come ca et kan jlui disai jme suis inkiété il me sortai pourkoi jvai bien!!!!! jlorai tabasser ms a cose de c betise g tellmen maigri kil morait casser un bras juste en me souflan dessu!
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 20h19

Citation:
c clair! et en plus il se di meme si jdonne pas de news kan jrevien l sera la. c tro facil, lache et egoiste comme ta di. mon ex etai come ca et kan jlui disai jme suis inkiété il me sortai pourkoi jvai bien!!!!! jlorai tabasser ms a cose de c betise g tellmen maigri kil morait casser un bras juste en me souflan dessu!
ahh oui c'est allé loin toi
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 20h26

Citation:
ahh oui c'est allé loin toi

oui tres loin ya l temp dse prendre la tete en 3an;!! en esperan k ca sarrang pr toi ma biche tien nou o couran et te laisse pa faire .
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 20h27

Citation:
oui tres loin ya l temp dse prendre la tete en 3an;!! en esperan k ca sarrang pr toi ma biche tien nou o couran et te laisse pa faire .
Ok mercii encoree ...
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 21h08
ckon pense de moi mé égal

Citation:
Mon copain peut rester plusieurs jours sans donner de nouvelles, je le trouve distant dois-je me poser des questions ou bien le laisser tranquil ???
Et toi tu lui en donne de tes nouvelles ? Pourquoi ce serait à lui de t'en donner ?

Ca fais combien de tps que tu es sans nouvelles de lui ?
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 21h09
Thank God i found you

Citation:
oh béh lui aussi c'était un sacré numéro on dirait! en plus, même pas il fait semblant, il te dit "mais moi je vais bien" ... 3ans, on peut dire que t'as été patiente
hamdoullah tout ça c'est derrière

Nejma, bon courage, et tiens bon
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
on me trouve moche sat95 Histoires de coeur 324 07/11/2008 17h42
Le Pont Des Soupirs Se Trouve Ici leclochart Maroc / Belgique 6 24/10/2007 23h09
SOS de Gaza : Le peuple palestinien se trouve exposé à un massacre collectif petitbijou Actualités marocaines 10 23/10/2007 14h07
Abdel Malik est impressionnant je trouve ! hynata Forum vidéos à voir 15 07/10/2007 15h36
Un accord a été trouvé à Lille petitbijou Actualités marocaines 0 28/08/2007 14h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h29.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33