Je le trouve distant

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2007, 21h20
Par défaut Re : distant

Citation:
Envoyé par samyia Voir le message
Et toi tu lui en donne de tes nouvelles ? Pourquoi ce serait à lui de t'en donner ?

Ca fais combien de tps que tu es sans nouvelles de lui ?
biensur ke je lui en donne tous les jour je lappel il etein son portable sa fai 1 semaine
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 09h12
L'Amoureuse

Tu as le choix de

1-->Soit tu le laisse tranquille et attends qu’il se décide à te donner des nouvelles avec tous les risques que ça comporte :

Il te rappelle plusieurs mois pour te dire qu’il a rencontrer quelqu’un d’autre. Que cette fois c’est du sérieux ??? et qu’il se marie prochainement (heuu)

Alors que dans cette attente, imaginons Dieu met sur ton chemin un bel homme (1m90 – 95 kilos) type rugbyman. Que ce bel homme a beaux yeux vert pailletés d’or. Que de vos discussions, tu découvre un homme qualité avec du caractère.

2-->Soit tu vas te lancer dans une histoire avec le bel homme type rugbyman aux yeux vert pailletés d’or. Là, tu risques de perdre l’homme de ta vie. Même si il n'a pas les yeux vert pailletés d'or, il a ce petit plus que l'autre n'a pas.

Dans ce cas là, je te conseille vivement de changer de numéro de portable, de changer tes habitudes, tes itinéraires pour être sûre de ne jamais rencontrer ton futur « ex ».

Il se peut que ses problèmes soient plus sérieux que tu ne le pense. Il n’est pas toujours facile de tout dire à l’être cher. N’oublies pas qu’il existe certains maux dont on peut avoir honte, donc difficile d’en parler. Par exemple : l’impuissance, il porte peut être un soutien-gorge, a des poils plein le torse pour les femmes, a un œil de verre, a un dentier. Oui je sais que mes exemples sont exagérés. Mais si tu es vraiment amoureuse de ce garçon. Attends qu’il te rappelle. Surtout ait confiance en lui et croit toutes les excuses qu’il te donnera.

Tu es la seule à connaître valeur de ce garçon et à savoir s’il en vaut la peine .

Une dernière chose. Que sont les risques sans la peur ?

Dernière modification par Heureuse ; 01/11/2007 à 10h32.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 11h24

Citation:
Envoyé par Heureuse Voir le message
Tu as le choix de

1-->Soit tu le laisse tranquille et attends qu’il se décide à te donner des nouvelles avec tous les risques que ça comporte :

Il te rappelle plusieurs mois pour te dire qu’il a rencontrer quelqu’un d’autre. Que cette fois c’est du sérieux ??? et qu’il se marie prochainement (heuu)

Alors que dans cette attente, imaginons Dieu met sur ton chemin un bel homme (1m90 – 95 kilos) type rugbyman. Que ce bel homme a beaux yeux vert pailletés d’or. Que de vos discussions, tu découvre un homme qualité avec du caractère.

2-->Soit tu vas te lancer dans une histoire avec le bel homme type rugbyman aux yeux vert pailletés d’or. Là, tu risques de perdre l’homme de ta vie. Même si il n'a pas les yeux vert pailletés d'or, il a ce petit plus que l'autre n'a pas.

Dans ce cas là, je te conseille vivement de changer de numéro de portable, de changer tes habitudes, tes itinéraires pour être sûre de ne jamais rencontrer ton futur « ex ».

Il se peut que ses problèmes soient plus sérieux que tu ne le pense. Il n’est pas toujours facile de tout dire à l’être cher. N’oublies pas qu’il existe certains maux dont on peut avoir honte, donc difficile d’en parler. Par exemple : l’impuissance, il porte peut être un soutien-gorge, a des poils plein le torse pour les femmes, a un œil de verre, a un dentier. Oui je sais que mes exemples sont exagérés. Mais si tu es vraiment amoureuse de ce garçon. Attends qu’il te rappelle. Surtout ait confiance en lui et croit toutes les excuses qu’il te donnera.

Tu es la seule à connaître valeur de ce garçon et à savoir s’il en vaut la peine .

Une dernière chose. Que sont les risques sans la peur ?
franchment si ele doit croire a ts ce kil lui di ele est pas sortie de lauberge et surtt sil est pas un tant soit peu honnete il va sdire ele croit tt et il va spermettre de se foutre de sa geule oci lontemp kil en a envie jpense kil ne fo jamai faire confiance totalement ke ca fasse 5moi ou 5 an kel est avec lui.
moi jai cru a ses exuse jlui ai fai confiance et il en a profiter.
jveu bien kle mec peu avoir des souci, ke la fierté est importante ms comme disai farhahnina on a ts des probleme et si on evite la personne ac ki on est c pa la meilleure des solution. kan on est bien ac qqun il fo kil soit la kan tout est rose ou ke tout soit noir.
apres come ta di nejma est la seule a conaitre son mec ms bon
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 11h29

Citation:
Envoyé par FarhaHnina Voir le message
oh béh lui aussi c'était un sacré numéro on dirait! en plus, même pas il fait semblant, il te dit "mais moi je vais bien" ... 3ans, on peut dire que t'as été patiente
hamdoullah tout ça c'est derrière

Nejma, bon courage, et tiens bon
oui ta vu un sacré numero lol ms lui il me fesai pas rire ! hamdoulah c passé g été patiente mais ca ne l'a pa fai changer pr autant. ms bon toute experience kel soit bonne ou mauvaise a du bon au fond tu a ppren tjs de t erreur en fait.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 12h02
L'Amoureuse

Citation:
Envoyé par kelya Voir le message
franchment si ele doit croire a ts ce kil lui di ele est pas sortie de lauberge et surtt sil est pas un tant soit peu honnete il va sdire ele croit tt et il va spermettre de se foutre de sa geule oci lontemp kil en a envie jpense kil ne fo jamai faire confiance totalement ke ca fasse 5moi ou 5 an kel est avec lui.
moi jai cru a ses exuse jlui ai fai confiance et il en a profiter.
jveu bien kle mec peu avoir des souci, ke la fierté est importante ms comme disai farhahnina on a ts des probleme et si on evite la personne ac ki on est c pa la meilleure des solution. kan on est bien ac qqun il fo kil soit la kan tout est rose ou ke tout soit noir.
apres come ta di nejma est la seule a conaitre son mec ms bon
Kelya

tous les conseils sont "à prendre ou à laisser".
Tu ne sais jamais à l'avance si ton expérience d'enduit en erreur. Ce qui est sûr c'est que dans la vie on ne rencontre pas toujours les mêmes cas.
On peut tomber sur le type con qui te rabaisse plus bas que terre, alors qu'on est une fille irréprochable Après ça on les croit tous aussi cons.
Comme on peut tomber sur le gars sincère et qui a de sérieux problèmes.

Après la nature humaine veut qu'on le décalque à chaque fois une situation ancienne sur une situation nouvelle.

Il y a toujours le risque. Dans le risque, il y a la peur de se tromper.

Dernière modification par Heureuse ; 01/11/2007 à 12h14.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 12h33
Bon ramadan à vous

Citation:
Envoyé par nejma76 Voir le message
biensur ke je lui en donne tous les jour je lappel il etein son portable sa fai 1 semaine
J'ai bien peur pour toi que ça sente la fin d'une relation amoureuse. Passe à autre chose. Tu es du 76?
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 12h34

Citation:
Envoyé par Heureuse Voir le message
Kelya

tous les conseils sont "à prendre ou à laisser".
Tu ne sais jamais à l'avance si ton expérience d'enduit en erreur. Ce qui est sûr c'est que dans la vie on ne rencontre pas toujours les mêmes cas.
On peut tomber sur le type con qui te rabaisse plus bas que terre, alors qu'on est une fille irréprochable Après ça on les croit tous aussi cons.
Comme on peut tomber sur le gars sincère et qui a de sérieux problèmes.

Après la nature humaine veut qu'on le décalque à chaque fois une situation ancienne sur une situation nouvelle.

Il y a toujours le risque. Dans le risque, il y a la peur de se tromper.
oui tt a fait et je ne met pas ts les homme ds le meme sac.
et je sais k tous ne sont pas pareil et come jai di a nejma c des conseil k jlui donne tt simplement et de faire attention. apres c'est a elle de voir ckel va faire ac son mec c ele ki le conait.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 12h36

apres vu kom il comence son histoire avec ele jpense pas kce soit qqun de tres honete.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 12h42
Thank God i found you

Citation:
oui ta vu un sacré numero lol ms lui il me fesai pas rire ! hamdoulah c passé g été patiente mais ca ne l'a pa fai changer pr autant. ms bon toute experience kel soit bonne ou mauvaise a du bon au fond tu a ppren tjs de t erreur en fait.
oui, c sûr

A HEUREUSE: oui, ok c vrai qu'on peut pas s'empêcher de comparer avec des situations précédentes, mais un gars qui arrête pas de dire qu'il a des pbs, qu'il peut pas tout dire ou tt expliquer, que c'est ce qui le rend distant, qu'il peut pas t'en parler, que ceci, que cela, que c'est grave mais qu'il peut pas t'en dire plus, je trouve ça super égoïste
Et tu te demandes la place que t'as dans sa vie, s'il te fait pas partager ses mauvais moments, même un petit peu. Donc tu finis par le prendre pour un kedhab qui invente un truc bateau, et tu finis par prendre le large, pour rester dans le même champ lexical
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 12h47
Thank God i found you

Citation:
apres vu kom il comence son histoire avec ele jpense pas kce soit qqun de tres honete.
on peut pas parler de "commencer", elle a dit que ça fait 5 mois, c'est déjà beaucoup je trouve. En plus, c'est elle qui l'appelle, et il fait même pas l'effort de décrocher, c'est qd même grave... encore si c'était lui qui appelait pas des masses... là,il a juste à décrocher, c'est la facilité
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages