|
| ||||
| ||||
| Citation:
truc ki a rien à voir, mais j'en profite pour te demander: pourkoi vous êtes plusieurs à mettre le même avatar, cet oeil bleu ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour faire simple je dirai que c'est un homme. |
|
| ||||
| ||||
| mouais ... mais ça devient compliqué quand les 2 sont comme ça ... et on peut pas tout accepter parce qu'on aime qqn:au moins qu'il dise un tout petit qqch pour que son excuse soit valide.On demande pas les plus petits détails, juste une indication, sinon où est le respect ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'amour est compliqués. Les hommes sont compliqués. Quand on est amoureuse on accepte tout : la personne, la situation. C'est ça le danger. Le pire ou le mieux c'est que toutes les cloches du monde peuvent te sonner, elles ne te réveilleront pas. Même si à coté tu peux avoir plus beau, plus attentionné, plus tout. Rien à faire. Pour revenir à mes conseils soit elle attend avec tous les risques que ça comporte. soit elle va voir ailleurs. ce ne sera pas forcément mieux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ça n'est pas du tout mon cas, je n'accepte pas tout. On essaie de discuter, on essaie de trouver des solutions, mais si y'a pas d'efforts sur la durée, faut se rendre à l'évidence, et partir, même si c douloureux. Ca passe de toute façon, à un moment ou à un autre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand on vit une histoire d'amour, il faut s'attendre au meilleur comme au pire. |
|
| ||||
| ||||
| oui,mais faut partager aussi. L'amour c'est aussi une forme de générosité, et ça passe par la prise en compte de l'Autre |
|
| |||
| |||
| ça à l'air simple quand tu en parle. Avec tout ça tu penses que nejma sait quoi faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour nejma, elle doit être en train de nous lire miskina et de se dire: mais c'est quoi ce débat philosophique sur mon post ? ![]() Nejma, si tu nous lis: dslée !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
La seule chose que j'exige, c'est le jour ou il ne veut plus entrendre parler de moi, il le dit. Et là c'est radicale, je passe d'un extrem à un autre. Je peux passer de l'amour à l'indifférence. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Pont Des Soupirs Se Trouve Ici | leclochart | Maroc / Belgique | 6 | 24/10/2007 22h09 |
| SOS de Gaza : Le peuple palestinien se trouve exposé à un massacre collectif | petitbijou | Actualités marocaines | 10 | 23/10/2007 13h07 |
| Abdel Malik est impressionnant je trouve ! | hynata | Forum vidéos à voir | 15 | 07/10/2007 14h36 |
| on me trouve moche | sat95 | Histoires de coeur | 313 | 03/09/2007 00h06 |
| Un accord a été trouvé à Lille | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 28/08/2007 13h21 |