Je le trouve distant

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2007, 12h48
Thank God i found you

Par défaut Re : distant

Citation:
Envoyé par nejma76 Voir le message
Mon copain peut rester plusieurs jours sans donner de nouvelles, je le trouve distant dois-je me poser des questions ou bien le laisser tranquil ???

truc ki a rien à voir, mais j'en profite pour te demander: pourkoi vous êtes plusieurs à mettre le même avatar, cet oeil bleu ?
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 12h53
L'Amoureuse

Citation:
Envoyé par FarhaHnina Voir le message
A HEUREUSE: oui, ok c vrai qu'on peut pas s'empêcher de comparer avec des situations précédentes, mais un gars qui arrête pas de dire qu'il a des pbs, qu'il peut pas tout dire ou tt expliquer, que c'est ce qui le rend distant, qu'il peut pas t'en parler, que ceci, que cela, que c'est grave mais qu'il peut pas t'en dire plus, je trouve ça super égoïste
Farah Hnina

Pour faire simple je dirai que c'est un homme.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 13h00
Thank God i found you

Citation:
Envoyé par Heureuse Voir le message
Farah Hnina

Pour faire simple je dirai que c'est un homme.
mouais ... mais ça devient compliqué quand les 2 sont comme ça ... et on peut pas tout accepter parce qu'on aime qqn:au moins qu'il dise un tout petit qqch pour que son excuse soit valide.On demande pas les plus petits détails, juste une indication, sinon où est le respect ?
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 13h07
L'Amoureuse

Citation:
mouais ... mais ça devient compliqué quand les 2 sont comme ça ... et on peut pas tout accepter parce qu'on aime qqn:au moins qu'il dise un tout petit qqch pour que son excuse soit valide.On demande pas les plus petits détails, juste une indication, sinon où est le respect ?

L'amour est compliqués. Les hommes sont compliqués.

Quand on est amoureuse on accepte tout : la personne, la situation. C'est ça le danger. Le pire ou le mieux c'est que toutes les cloches du monde peuvent te sonner, elles ne te réveilleront pas. Même si à coté tu peux avoir plus beau, plus attentionné, plus tout. Rien à faire.

Pour revenir à mes conseils

soit elle attend avec tous les risques que ça comporte.

soit elle va voir ailleurs. ce ne sera pas forcément mieux.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 13h41
Thank God i found you

Citation:
L'amour est compliqués. Les hommes sont compliqués.

Quand on est amoureuse on accepte tout : la personne, la situation. C'est ça le danger. Le pire ou le mieux c'est que toutes les cloches du monde peuvent te sonner, elles ne te réveilleront pas. Même si à coté tu peux avoir plus beau, plus attentionné, plus tout. Rien à faire.

Pour revenir à mes conseils

soit elle attend avec tous les risques que ça comporte.

soit elle va voir ailleurs. ce ne sera pas forcément mieux.
ça me rappelle la chanson de keyla "quand une fille est love", lol

mais ça n'est pas du tout mon cas, je n'accepte pas tout. On essaie de discuter, on essaie de trouver des solutions, mais si y'a pas d'efforts sur la durée, faut se rendre à l'évidence, et partir, même si c douloureux. Ca passe de toute façon, à un moment ou à un autre.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 13h57
L'Amoureuse

Citation:
ça me rappelle la chanson de keyla "quand une fille est love", lol

mais ça n'est pas du tout mon cas, je n'accepte pas tout. On essaie de discuter, on essaie de trouver des solutions, mais si y'a pas d'efforts sur la durée, faut se rendre à l'évidence, et partir, même si c douloureux. Ca passe de toute façon, à un moment ou à un autre.

Quand on vit une histoire d'amour, il faut s'attendre au meilleur comme au pire.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 14h00
Thank God i found you

Citation:
Quand on vit une histoire d'amour, il faut s'attendre au meilleur comme au pire.
oui,mais faut partager aussi. L'amour c'est aussi une forme de générosité, et ça passe par la prise en compte de l'Autre
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 14h06
L'Amoureuse

ça à l'air simple quand tu en parle.

Avec tout ça tu penses que nejma sait quoi faire ?
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 14h33
Thank God i found you

Citation:
ça à l'air simple quand tu en parle.

Avec tout ça tu penses que nejma sait quoi faire ?
oui, mais c'est parce que j'aime bien me simplifier la vie, je me prends pas la tête lol

pour nejma, elle doit être en train de nous lire miskina et de se dire: mais c'est quoi ce débat philosophique sur mon post ?

Nejma, si tu nous lis: dslée !!!
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 14h50
L'Amoureuse

Citation:
oui, mais c'est parce que j'aime bien me simplifier la vie, je me prends pas la tête lol

pour nejma, elle doit être en train de nous lire miskina et de se dire: mais c'est quoi ce débat philosophique sur mon post ?

Nejma, si tu nous lis: dslée !!!
Je ne me prends pas la tête non plus. Mais c'est d'une manière différente de la tienne. Je ne pose pas de question. S'il ne veut pas parler de ses problèmes. Alors je le laisse. c'est à lui de juger quand en parler

La seule chose que j'exige, c'est le jour ou il ne veut plus entrendre parler de moi, il le dit. Et là c'est radicale, je passe d'un extrem à un autre. Je peux passer de l'amour à l'indifférence.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages