|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi non plus je ne pose pas de question, je suis pas du tout curieuse, on me le reproche même, genre je m'en fous, parce que je cherche pas à approfondir, si on me parle pas spontanément. Mais quand ça commence à bouffer la relation et que tu te sens un peu comme un passe-temps, sous prétexte qu'il a des problèmes dont il ne peut pas parler, je préfère pas me prendre la tête plus que ça à la longue. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je ne peux que te souhaiter bonne chance. Si tu décide à mettre fin ou plutôt à attendre change de numéro de portable. Fais tout pour être certaine de ne plus entendre parler de lui. |
|
| ||||
| ||||
| Oui merci pour tes conseils |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est évident qu'on préfère la constance. Mais on ne choisit pas et surtout une histoire d'amour s'écrit à 2. En te lisant je me dis "après ça ils disent que les femmes sont compliqués" |
|
| |||
| |||
| Je t'assure que le temps efface toutes les blessures. Pour moi c'est le cas, je ne regrette aucun de mes ex. |
|
| ||||
| ||||
| ............................c' est-à-dire ? |
|
| ||||
| ||||
| tout à fait. L'essentiel c'est de ne pas avoir de regrets |
|
| ||||
| ||||
| les femmes sont plutot très conciliantes de nos jours! est ce la bonne attitude?je ne pense pas! D'exemples surs, plus la fille sera exigente et plus elle sera désirée. |
|
| ||||
| ||||
| Oui mais il faut parfois beaucoup de temps pour effacer les blessures ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Pont Des Soupirs Se Trouve Ici | leclochart | Maroc / Belgique | 6 | 24/10/2007 22h09 |
| SOS de Gaza : Le peuple palestinien se trouve exposé à un massacre collectif | petitbijou | Actualités marocaines | 10 | 23/10/2007 13h07 |
| Abdel Malik est impressionnant je trouve ! | hynata | Forum vidéos à voir | 15 | 07/10/2007 14h36 |
| on me trouve moche | sat95 | Histoires de coeur | 313 | 03/09/2007 00h06 |
| Un accord a été trouvé à Lille | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 28/08/2007 13h21 |