|
| ||||
| ||||
| salam ![]() D'où vient le swak (siwak)? de quel arbre? pkoi au maroc, est il considéré comme un produit de beauté pour les femmes? avoir les gencives oranges c'est trendy? ![]() en tout cas moi ça m'en rappelle des souvenirs d'enfance! mais apparament ça n'a plus trop la quote! ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| J'adorais l'odeur de ma mère quand elle l'utilisait (jlui faisais des ptits bécots sur la bouche) mais pour moi que dalle ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi perso j ai déjà mis ça dans ma bouche, franchement ça arrache ça pique trop! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
en gros une sorte de dentifrice à l'ancienne, et pas que pour les femmes, le prophète le conseillait je crois! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ali koum salem j'adore swak, je trouve ça bon et beau, cherche pas à comprendre chui pas fashion, le seul truc que j'ai contre c'est que ça défonce la gencive...sinon la ptite nièce à mon mari m'a dit qu'au bled à un moment colgate faisait du dentifrice au siwak ![]() ne boudez plus les produits naturels bien de chez nous, ils ont la cote en france et outre atlantique, les boutiques comme sephora et autres enseignes les vendent la peau des fesses ![]() ps: trendy jconnaîs pas !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ça pique grave la langue et les gencives ![]()
|
| ||||
| ||||
| chaud crâne ma soeur, t'es trop "yessssss" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| deux rien m'a s'heure tu es trop "youpiii" lol ![]() nan mais pr le swak, c'est de plus en plus rare de voir les femmes en mâcher, sauf à la campagne ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|