|
| ||||
| ||||
| Salam à tous, Bon içi c'est le post des histoires d'anecdote. Ouais, donc je commence… ![]() ~~~~ Dans le RER Je me rappel une fois, quand j'étais dans le RER, il faisait un temps de fou, il pleuvait avec des grosses pluies, j'attendais à la portière du wagon ma prochaine station, puis je voie un mec tranquille et tout, gel, portable, jean avec des troues, tout le monde le regardais dans le train parce qu'il y avait un grand monde, il parlait fort avec son portable, tellement fort, qu'il s'en foutait, un moment le train s'est arrêté dans une station et le chauffeur nous alerte par haut parleur qu'une dame faisait un malaise, comme il y avait pas de toilette dans le train (parce que ça arrive), alors le même mec, il fait quoi ? Il sort et il va faire pipi sur les rails devant tout le monde , après normal, il retourne dans le train, comme-çi rien s'est passé.J'étais mort de rire ce jour là… ![]() Dernière modification par Benmouss ; 02/11/2007 à 08h51. |
|
| ||||
| ||||
| Choutter un caniche dans les airs Histoire de ouf, un jour je me rappel, j'étais en train de faire les courses à Leader Price accompagné avec plein sac, c'était en hiver 2006, tellement après j'avais un rendez-vous important, j'ai couru, et devant moi il y avait un chien de race caniche blanc qui me courrait devant, tellement il avait la dalle, je l'ai choutter. ![]() Il a voltiger meskine comme un ballon, pas de ma faute, j'étais pressé, après il y avait son maitre chercher partout, parce que le chien était loin alors j'ai rien dit et je suis partie directe à la maison. Je suis mort de rire. ![]() Dernière modification par Benmouss ; 19/12/2007 à 18h09. |
|
| ||||
| ||||
| Ca fait 5 mn que je suis mdr, heureusement que je suis toute seule là. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Benmouss te lire est un vrai plaisir ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors vous avez vu sa bistouquette? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam, T'en as d'autres Benmouss? ![]() Hier, j'étais en cours, et j'ai explosé de rire toute seule en repensant à tes histoires . |
|
| ||||
| ||||
| Salam moi un jour tjrs en retard comme d hab je me depeche pour aller au taf et j avais dans les mains un sachet avec mon repas de midi et un autre a mettre a la poubelle dans la precipitation j ai mis mon repas dans la poubelle et arrivee au boulot je me suis rendue compte que j avais des ordures je savais pas quoi en faire comme ily avait mes collegues j ai balancé le sac dans mon casier en sortant le soir quelle odeur se degageait de mon vestiaire et empestait mes fringues du thon quelle horeur qd j y repense pour oter l odeur du vestiaire j avais trop honte ca a puer pendant qq jours |
|
| |||
| |||
| mon histoir je le trouve maintenat drole Je prend l’avion pour le Maroc Casablanca, bcp de monde bcp bagage qui provoque des retard etc … Et puis a l’arrière un mec très énervés et très vulgaire commence a parler au hôtesse en français arabe un mélange explosif, mais « c quoi cette compagnie pq ce retard mais je paye alors il faut respecter les gens niy niya …» l’hôtesse fait comme elle n’a rien entendu …. 5 min après le pilote décide de décoller mais le mec et de plus en plus enerve commence a insulte les hautesses et puis il dit le mot fatale je m’en fous si cette avion explose, alors la l’hôtesse est partie au courant voir le pilote pour lui annonce que cette avion va exploser , et op le pilote ramène l’avion appel les flics 1 heurs de retard supplémentaire |
|
| ||||
| ||||
| Salam Moi aussi j'en ai une petite à raconter et je vous préviens que c'est véridique, dailleurs sa s'est pas au Maroc..... On était à Fes avec mes cousin ds un jardin public assis sur un banc à parler de tout mais surtout de rien (spécifique aux discutions marocaines), quand soudain devant nous ya un jeune (genre 16-17 ans) avec ses potes il bouscule ss faire exprès un veillard (qui jcrois essayer de battre le record de lenteur sur 100 mètres). Et là le veillard il commence à insullter le jeune (qui était un MRE parce qu'il parlait un mix darija-français): -Le veillard "al7mar chouf 9etamik!" -Le jeune MRE "C'est bon sma7lia al chibani" -Le veillard "koua chibani moua, ji fi l'indouchine moua, kount ta7chem chouiya" Le MRE et ses potes se tapent une barre (j'avoue moi aussi parce ke le vieux il avait un accent abusé!). Là je sens le vieux s'enervé, il voyait bien kil pouvait pas faire le poid au niveau phisik, alors il s'est mis en pose "Gary Cooper", et là ya un son monstrueux qui est monté de sa gorge (il était entrain de mettre ses glaires en "formation de combat"), là un de mes couz dit en parlant du MRE "3azou lma". Bref le vieux avait bien "rechargé", le missile était dans le silo quoi, yavait de la fummée ki sortait de sa bouche tellement le crachat devait être toxique (uranium enrichi), tout le monde retenait son souffle ds le jardin, et là.....le vieux crache son "ogive" par terre et il crie au MRE "Tfoo 3la bnadem ki dayr" et il s'est barré...Le MRE et ses potes été bouches bées en regardant ce kil avit craché par terre, je vous épargne la déscription par respect des Conventions de Genève, mais effectivement c'était la preuve k'il avait bien fait "l'indouchine" comme il disait...Aprés tt le monde est parti en barre de rire, et tout est bien qui finit bien (mm si jcrois le MRE a vu tt sa vie défilé devant ses yeux qd le vieux allait le lui craché dessus, lol). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Anecdotes d'accouchements | Cheherazade | Forum parents | 377 | 18/06/2008 11h38 |
| Anecdotes au travail | zigotino | Jrad | 26 | 15/11/2007 18h10 |
| les enfants (anecdotes) | AL motawakil | Forum parents | 27 | 14/11/2007 12h13 |
| bled et anecdotes | modesty | Jrad | 1 | 19/11/2006 22h12 |
| Anecdotes du ramadan | romanophores | Forum Islam | 77 | 03/10/2006 14h18 |