|
| ||||
| ||||
|
Salam les filles!!! Tout est dans le titre!!!Pour vous c'est koi l'accent des "beurette de banlieu"? Est-ce que ça ressemble au franc parler de la charmante et douce Kadera dans le scetch de Jamel ? Enfin bref, je voudrai juste avoir une idée pour cerner un pti peu cet accent dont on ma parlé aujourdhui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu le connis pas encor !! c'est que tu rate quelque chose lolllllllll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
anyway tu trouveras pas mal d'infos ici les cailles de bonnes familles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin , ça dépend de l'intonation (ziva !) et des termes (vulgaires ou pas ) ! voilou ! |
|
| ||||
| ||||
|
wesh bien ou bien?????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi même jai un peu l'accent de banlieu mélangé avec un accent franc comtois ![]() C juste kon men a parlé aujourdhui, et jai l'impression ke les personne n'habitant pas dans les quartier croivent que c'est toutes les filles ki parlent comme ça. Alors que c'est faux, les filles avec lesquels jai grandi ne parle pas comme ça!! ya un léger accent qui dit kon vient des kartiers mais sans plus, c'est pas choquant. Donc est-ce que cet accent de beurette est-il vraiment représentatif des filles des kartiers??? Moi jpense pas. Jvous laisse pôlémiker la dessus. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
alala parfoi elle st dangereuse c'est fille la |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| analyse "sociologique" de la beurette en 2007 :-) | Padbol | Forum bladinettes | 53 | 13/05/2007 20h49 |
| A toutes celles qui acceptent encore de se faire appeler beurette... | CNRS75 | Actualités marocaines | 0 | 23/03/2007 11h29 |
| "Mariage-mixte" , phantasme et rapport entre l'Occidental et la Beurette | antiphoiê | Actualités marocaines | 9 | 02/03/2007 22h00 |