|
| ||||
| ||||
| Pensez vous qu'il soit possible d'oublier un homme ac qui on es resté plus de deux ans ? Moi j'y crois pas, on peut pas l'oublier aussi facilement. Sinon, comment faire pr l'oublier ? Dernière modification par samyia ; 31/10/2007 à 20h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Reponse on oublies pas on vit avec les souvenirs et on essaie d'aller de l'avant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et avec le temps tu te rendra compte qu'il n a plus cet effet qu'il avait sur toi ma soeur... le temps est capable d'effacer tt.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est pas facile d oublier malheureusement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C même dur, je sais pas comment faire pr loublier. |
|
| ||||
| ||||
| tu na rien a faire un beau matin tu va te reveiller et te dire ah le c*n puis chéplu koi encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c est tres dure d oublier une personne avec qui on a vecu longtemps, tout depends aussi de la maniere dont l histoire c est terminer!!! |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas facile, mais c'est possible ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que tu crois que c fini entre moi et lui ? Et si on se remettais ensemble ? |
|
| ||||
| ||||
| comme amel a dis c est pas impossible en va avoire un peu du mal en va pleurer mais ca va venir le temp de se reveille de se debarasser de tt ca ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je veux l'oublier | choupiyou | Histoires de coeur | 32 | 12/10/2007 23h40 |
| Je le connais depuis 3 ans, je veux l'oublier | Sina93 | Histoires de coeur | 23 | 29/06/2007 20h19 |