| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La police utiliserait la répression radar pour financer ses zones (Belga) La CGSP dénonce le recours de plus en plus fréquent de la police aux radars le long des routes afin de renflouer les zones de police via le Fonds des amendes routières, a indiqué le secrétaire régional de la CGSP Francis Wégimont sur les ondes de la RTBF. Les zones de police, subventionnées par les pouvoirs locaux, ne disposent pas toujours des ressources financières nécessaires pour leur politique de prévention routière. Cette situation pousse parfois les zones à flasher plus souvent le long des routes. L'argent ainsi perçu va alimenter le Fonds des amendes routières, dont une partie est ensuite redistribuée pour le financement des polices locales, explique-t-il. Plutôt que de renforcer le fonds des amendes routières, et donc la répression, la CGSP plaide pour un refinancement plus structurel des zones de police, afin qu'elles agissent davantage sur la prévention. (CYA) Je l'avais dit !!! Ils abusent mais grave ! J'avais justement dit qu'ils faisait sûrement ça pour gratter l'argent ... Et bien, faut dire que mon analyse était juste
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
t'inquiète tu n'etais pas la seul à dire que les radars etait un impot caché |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Existence d'une police politique extraterritoriale israélienne en France | PsychoLution | Actualités marocaines | 4 | 23/09/2007 14h30 |
| Les Maghrébins de la police, des flics banalisés | kalaloly | Forum Général | 3 | 23/08/2007 10h40 |
| La police vous protege...... | fafasasa | Actualités marocaines | 34 | 27/06/2007 22h39 |
| Des proches du président de la République aux postes-clés de la police | petitbijou | Actualités marocaines | 13 | 24/05/2007 13h53 |
| la gentil police du plus beau pays au monde ((le maroc )) | lemarocain12 | Actualités marocaines | 0 | 27/03/2007 04h59 |