|
| |||
| |||
| Citation:
Cela se fait a la mosquée ? Combien de temoins chacun ? homme ou femme ? |
|
| |||
| |||
| Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Y a t-il un MODO pour transférer ce post dans le Forum Islam, histoire qu'on se marre un peu !!! Y a tellement d'illuminé(e)s qui s'ennuient !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam. en gros tu monte sur la balance ,on determine ton poids puis on fixe un prix. l'argent change de main furtivement, on fait les youyous pour etouffer le bruit des ricanements de ceux qui se sont fait dupés et hop te voila condamnée a devenir Cosette en guise d'avenir. quand tu arrivera a la lettre Q soit forte, certains sont expeditif et renient la marchandise une fois l'avoir consommé. la suite au prochain numero. |
|
| ||||
| ||||
| la dote c est ce que tu souhaite que ton future mari de donne,La dot est un droit divin accordé à la femme c est une condition obligatoire pour que le mariage soit valide. La dot est la propriété exclusive de l'épouse et c'est elle qui la fixe. je pense 'mais je ne suis pas sure si cela se fait a la mosquer mais plutot chez la future mariée en ce qui concerne les temoin sa peut etre des homme ou des femme mais un temoin pour lui et un autre pour toi au minimum si vous en avez deux chacun c est mieu voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, la dote elle correspond souvent a une somme d'argent ça ne devrait être que symbolique la dote la plus modeste est la meilleure il me semble et deux temoins musulmans hommes, pas besoin d'Imam, ni de le faire à la mosquée en général ça se fait chez le tuteur de la future mariée, et suivi ensuite d'un mariage civil c'est indispensable pour être dans le licite. |
|
| |||
| |||
| Prq demander une dote alors qu'on va vivre ensemble et TOUT partager ? Lol c'est maniere de marquer le coup et d'avoir des ensembles lingerie a vue d'oeil ? lol Qui a deja fais le hallal ici ? |
|
| ||||
| ||||
| moi non mais mon grand frere ya pas lonten mais la dote est obligatoire pour le hlel on s en fou ke tu va vivre ensemble ou pas elle est obligatoire |
|
| |||
| |||
| Citation:
A ta place, j'aurais fait une recherche Google , j'aurais trouvé des infos plus intéressantes !! Là tu fais du spectacle ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Organisation de la fatiha & mariage | Sammie_76 | Forum bladinettes | 16 | 19/11/2007 01h47 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 16h37 |
| Le mariage mode d'emploi ! | marouaneka | Forum bladinettes | 18 | 06/06/2007 19h12 |