|
| |||
| |||
| d'accord. et que demande une femme EN GENERAL pr la dote ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour le reste, tu pourrais bien te marrer en posant la question sur le Forum Islam !! |
|
| |||
| |||
| La dote c'est symbolique, c'est donc 1 € De toute façon, on n'est plus au 13ème siécle : en général les deux conjoints travaillent, ils ont un compte conjoint,..... Donc c'est la même caisse |
|
| |||
| |||
| Citation:
LOL |
|
| ||||
| ||||
| cke tu veu mais fo pas exagerer en general des bijoux, une petit somme d argent mais c est vrais ke de nos jours bocou de femme exagere en demandant des parures une grosse somme d argent etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas voir les adoules pour l'acte de mariage. apres toi et ton mari vous passez a l'acte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Congratulations ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
regarde elles ne parlent que de la "DOT" je comprend maintenant pourquoi certaines "tassp" veulent se marier. la DOT et le Q |
|
| ||||
| ||||
| ohhhh alias keski tprend???? |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas cki te prend depuis qu elle a ouvert ce poste mais sache que pour moi la dote et le q comme tu dit si bien n avait pas d importance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |
| Organisation de la fatiha & mariage | Sammie_76 | Forum bladinettes | 16 | 19/11/2007 01h47 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 16h37 |
| Le mariage mode d'emploi ! | marouaneka | Forum bladinettes | 18 | 06/06/2007 19h12 |