| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Mais c'est quoi ces histoires de faire un hallal... c'est du n'importe quoi, c'est devenu à la mode ce mot "je vais faire mon hallal" Est ce que tu veux parler des fiançailles?? parce que "faire le hallal" (comme bcp de filles aiment dirent) n'a rien à voir avec "mariage" comme tu as pû l'indiquer dans tes tags. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ça leur permet de profiter de jeunes filles sans être engagés par la loi républicaine, et du jour au lendemain ils peuvent les répudier sans aucun droit !! ! Y a eu plusieurs post sur ce sujet |
|
| ||||
| ||||
| Il y a aussi des personnes qui accordent plus d'importance au mariage religieux que civil ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| j'ai beaucoup de respect pour ta personne alors ne sois pas trop dur avec moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai dit que Alias fait partie de la minorité des bladinautes qui ont mérité mon respect ! Il a changé ces derniers temps, je veux savoir parquoi ??? ![]() |
|
| |||
| |||
| marichal aussi a changé de pseudo , non ? je veux savoir pourquoi ?? |
|
| ||||
| ||||
| Quant on traîne avec toi, on commence à être doux avec les femmes "c'est pas du tout le cas pour alias" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
SHALOM. bien sur. il est plus important pour eux d'etre mariés devant Dieu que devant les hommes. la crainte de Dieu est la plus forte. seulemement quand il s'agit de se separer de sa conjointe pour x raisons tout a coup la crainte de Dieu disparait pour faire place a la realité profane. le plus dur pour moi est de savoir que ce stratageme mis au point par les hommes a leur seul profit trouvent des adeptes chez les femmes. je suis musulman mais parfois j'ai du mal a saisir la finalité de certaines de nos prouesses ou contorsions en matiere de religion. Dernière modification par alias24 ; 31/10/2007 à 23h34. |
|
| ||||
| ||||
| Parcequ'il a quitté bladi et le jour de l'aid il a fait son retour ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 20h03 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Organisation de la fatiha & mariage | Sammie_76 | Forum bladinettes | 16 | 19/11/2007 02h47 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 17h37 |
| Le mariage mode d'emploi ! | marouaneka | Forum bladinettes | 18 | 06/06/2007 20h12 |