| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le halal pour ce que j en ai vu c est Inviter les retraités du quartier qui viendront parés de leurs habits du dimanche …..pardon du vendredi Inviter quelques amis d enfance Leur servir des poulets aux olives accompagnes de mecca coca et d orangina Les retraités réciteront quelques versets du coran pendant que les amis d enfance s échangeront les dernières sonneries de portable Et hop a la fin tu es marié devant dieu pour le meilleur et pour le pire Toute mes félicitations |
|
| |||
| |||
| tu prend une partie de mon intervention et tu occulte le reste. dis moi toi aussi tu est en passe d'etre hallalisée? ou l'est tu deja? dans tout les cas de figure bloque l'entré de la porte. les "Arsene Lupin" sont en forme en ce moment. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais pour moi le "hallal" et les fiançailles c'est pareil ... c'est quoi la difference alors ? il y a des personnes qui font le "hallal" sans fiançailles ![]() dsl si je suis a l'ouest ![]() ou pour ma hallalalisation : ni l'un ni l'autre ...lol
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
fiançaille=promesse de mariage suivant un protocol bien precis VERSION OPTIMISTE hallal= contrat flou ou chacune des deux parties peut se retirer sans avoir de compte a rendre a l'autre. lui s'en va avec la satisfaction du devoir accompli toi tu reste avec l'impression qu'il te manque quelque chose. VERSION PESSIMISTE. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je savais même pas la honte ![]() bref 100 % contre alors ! mais cette attitude n'est pas digne d'un musulman aussi barbu qu'il soit ... merci pour la leçon Alias ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
sois vigilente. la barbe ne fait pas le moine. et parfois certaines personnes imberbe soit t'il raisonne comme les barbus. et puis la barbe ça pique!!!!!!! qui s'y frotte s'y pique |
|
| ||||
| ||||
| [quote=alias24;3361836]sois vigilente. la barbe ne fait pas le moine. et parfois certaine personne imberbe soit t'il raisonne comme les barbus. et puis la barbe ça pique!!!!!!! [/QUOTE] Merci pour cette pensée du jour. ![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=MataSissi;3361844] Citation:
toi je t'aurais, grrrrr |
|
| |||
| |||
| Ok Ok je cOmprend mieux maintenant !! Merci pr tes precisiOns Alias. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 20h03 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| Organisation de la fatiha & mariage | Sammie_76 | Forum bladinettes | 16 | 19/11/2007 02h47 |
| Faire Venir Un Marocain En France | baboucha92 | Maroc / France | 71 | 14/08/2007 17h37 |
| Le mariage mode d'emploi ! | marouaneka | Forum bladinettes | 18 | 06/06/2007 20h12 |