|
| ||||
| ||||
|
La Palestine Ce pays ou la terre pendant des années porte le sang et les larmes des familles innocentes Je vois les gens pleurer et prier dieu pour aider les survivants Mais surtout les enfants Les habitant ont des fois envie de quitter leur terre Mais lorsqu ils tournent la tête et regardent par terre Ils remarquent les traces de leur père et de leurs frères qui se sont sacrifiés pour leur pays et décident de défendre eux aussi jusqu à la mort leur terre leur patrie Cette terre autre fois cultivée était remplie de fruits et leurs belles odeurs attiraient les enfants Aujourd'hui leur place est prise par les cimetières où on y voit des femmes et des enfants pleurer puisque cette guerre a fait rentrer des tanks et des soldats armés laissant derrière eux des corps petits et grands de gens innocents je sais que ce massacre ne va pas s'arrêter et que je verrai le sang d'autres enfants encore couler car ils préféreraient plutôt mourir que de laisser leur pays aux étrangers pour moi c est un honneur et remercie dieu d' être ici parmi eux dans leur pays sur ces terres saintes ! qui sont et seront toujours!! les terres du peuple palestinien!! Sissi Mercredi 31 Octobre 2007 alterinfo.net |
|
| ||||
| ||||
|
On a tendance à oublier la Palestine et les palestiniens dont les informations sont noyées au milieu d'occupations. Ne les oublions pas. ![]() http://www.dailymotion.com/video/x2m...iguerre-a-lyon |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Bravo pour l'auteur du post!Au lieu de noyer ce forum avec des conneries sur Israel,il est plus intelligent et plus utile de parler de la palestine et des palestiniens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout en se rafraichissant la memoire |
|
| ||||
| ||||
| ON peut dénoncer oui,en évitant de parler d'israel autrement qu'en terme des exactions de l'armée israelienne...Ca fera une trés mauvaise publicité pour cet entité raciste et puante qui a pris en otage les palestiniens!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ils ont le droit de manifester c'est vrai, mais force est de constater que leur poids est ridicule et je pese mes mots Le mouvement spiritualite musulmane semble assez nauseabond, les crimes en afghanistan? pourquoi ils soutienne tles talibans...... |
|
| |||
| |||
| Cela s'apelle tout simplement de la propagande haineuse, je emarque qur sur bladi bp sont interesses a israel par plusieurs aspects (la culture, la musique etc)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
leur poids est ridicule comparer a d'autres mouvements soutenu par l'etat francais...certes mais sache qu'ils n'abandonnerons jamais. la cause palestinienne est une cause juste, je sais que toi qui est pro isralien ca ne te plait pas de voir sa, mais faut accepter. pourquoi cherches tu a dévié le sujet, je reconnais bien la une ruse de ta part, toi qui est pro isralien...si tu as quelque chose a redire sur cette association, cree une nouveau topic pour nous éclairer.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf que ledrer oubli que le racisme est dans leurs sang. tous les israéliens n'ont pas le droit de se faire entérrés dans le meme cimetiére.reportage d'aljazeera document. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Palestine : carnet de voyage ! | shehzad | Forum Culturel | 128 | 18/05/2008 02h53 |
| Concert pour la Palestine à Stains le 1er avril en présence de Keny Arkana | Malana | Forum Général | 34 | 30/03/2007 23h54 |
| L'analyse politique du grand écrivain :Maître Bertrand RAMAS-MUHLBACH (1er partie) | bouskraoui | Forum Général | 0 | 05/01/2007 21h14 |
| Le banni veut rentrer en Palestine | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 27/12/2006 13h18 |
| 6 Heures Pour La Palestine : À Ne Pas Rater Samedi 25 Novembre À Evry | salima3 | Forum Général | 2 | 28/11/2006 20h42 |