La palestine

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/10/2007, 22h27
Ma Révolution a commencé

Par défaut La palestine

La Palestine

Ce pays ou la terre pendant des années porte le sang et les larmes des familles innocentes
Je vois les gens pleurer et prier dieu pour aider les survivants
Mais surtout les enfants
Les habitant ont des fois envie de quitter leur terre
Mais lorsqu ils tournent la tête et regardent par terre
Ils remarquent les traces de leur père et de leurs frères qui se sont sacrifiés pour leur pays
et décident de défendre eux aussi jusqu à la mort leur terre leur patrie
Cette terre autre fois cultivée était remplie de fruits et leurs belles odeurs attiraient les enfants
Aujourd'hui leur place est prise par les cimetières où on y voit des femmes et des enfants
pleurer puisque cette guerre a fait rentrer des tanks et des soldats armés
laissant derrière eux des corps petits et grands de gens innocents
je sais que ce massacre ne va pas s'arrêter et que je verrai le sang d'autres enfants encore couler
car ils préféreraient plutôt mourir que de laisser leur pays aux étrangers
pour moi c est un honneur et remercie dieu d' être ici parmi eux dans leur pays
sur ces terres saintes !
qui sont et seront toujours!! les terres du peuple palestinien!!

Sissi

Mercredi 31 Octobre 2007
alterinfo.net
Réponse avec citation
Vieux 31/10/2007, 22h47

Par défaut Re : La palestine

On a tendance à oublier la Palestine et les palestiniens dont les informations sont noyées au milieu d'occupations.
Ne les oublions pas.

http://www.dailymotion.com/video/x2m...iguerre-a-lyon
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 13h05

Bonjour,

Bravo pour l'auteur du post!Au lieu de noyer ce forum avec des conneries sur Israel,il est plus intelligent et plus utile de parler de la palestine et des palestiniens.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 13h14

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
Bonjour,

Bravo pour l'auteur du post!Au lieu de noyer ce forum avec des conneries sur Israel,il est plus intelligent et plus utile de parler de la palestine et des palestiniens.
On peut parler des autres sujets(en particulier dénoncer cet etat criminel)
tout en se rafraichissant la memoire
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 14h28

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
On peut parler des autres sujets(en particulier dénoncer cet etat criminel)
tout en se rafraichissant la memoire
ON peut dénoncer oui,en évitant de parler d'israel autrement qu'en terme des exactions de l'armée israelienne...Ca fera une trés mauvaise publicité pour cet entité raciste et puante qui a pris en otage les palestiniens!
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 17h26
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
On a tendance à oublier la Palestine et les palestiniens dont les informations sont noyées au milieu d'occupations.
Ne les oublions pas.

http://www.dailymotion.com/video/x2m...iguerre-a-lyon
La video est je trouve trop orchetree et arrangee, (musique de saw....)

Ils ont le droit de manifester c'est vrai, mais force est de constater que leur poids est ridicule et je pese mes mots

Le mouvement spiritualite musulmane semble assez nauseabond, les crimes en afghanistan? pourquoi ils soutienne tles talibans......
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 17h29
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
ON peut dénoncer oui,en évitant de parler d'israel autrement qu'en terme des exactions de l'armée israelienne...Ca fera une trés mauvaise publicité pour cet entité raciste et puante qui a pris en otage les palestiniens!
Cela s'apelle tout simplement de la propagande haineuse, je emarque qur sur bladi bp sont interesses a israel par plusieurs aspects (la culture, la musique etc)
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 17h34

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message

Ils ont le droit de manifester c'est vrai, mais force est de constater que leur poids est ridicule et je pese mes mots

Le mouvement spiritualite musulmane semble assez nauseabond, les crimes en afghanistan? pourquoi ils soutienne tles talibans......
les sionistes sont des nazis.au peuple américaine ont cache la vérité.ont leurs montre que ce que les complices veulent montré.meme les juifs arabe sont contre le sionisme assassin.
Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 17h38

Citation:
Envoyé par lederer Voir le message

Moi je l a trouve au contraire très réaliste, ce n'est ni des images ni des vidéos trafiqués.
leur poids est ridicule comparer a d'autres mouvements soutenu par l'etat francais...certes mais sache qu'ils n'abandonnerons jamais.
la cause palestinienne est une cause juste, je sais que toi qui est pro isralien ca ne te plait pas de voir sa, mais faut accepter.

pourquoi cherches tu a dévié le sujet, je reconnais bien la une ruse de ta part, toi qui est pro isralien...si tu as quelque chose a redire sur cette association, cree une nouveau topic pour nous éclairer.
Vieux 01/11/2007, 17h44

Citation:
Envoyé par Cappuccino Voir le message
Moi je l a trouve au contraire très réaliste, ce n'est ni des images ni des vidéos trafiqués.
leur poids est ridicule comparer a d'autres mouvements soutenu par l'etat francais...certes mais sache qu'ils n'abandonnerons jamais.
la cause palestinienne est une cause juste, je sais que toi qui est pro isralien ca ne te plait pas de voir sa, mais faut accepter.

pourquoi cherches tu a dévié le sujet, je reconnais bien la une ruse de ta part, toi qui est pro isralien...si tu as quelque chose a redire sur cette association, cree une nouveau topic pour nous éclairer.
s'il reconnait la vérité comme certains soldats israéliens qui veulent plus de cette guerre sale.c'est reconnaitre la défaite des israéliens.
sauf que ledrer oubli que le racisme est dans leurs sang.
tous les israéliens n'ont pas le droit de se faire entérrés dans le meme cimetiére.reportage d'aljazeera document.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Palestine : carnet de voyage ! shehzad Forum Culturel 128 18/05/2008 02h53
Concert pour la Palestine à Stains le 1er avril en présence de Keny Arkana Malana Forum Général 34 30/03/2007 23h54
L'analyse politique du grand écrivain :Maître Bertrand RAMAS-MUHLBACH (1er partie) bouskraoui Forum Général 0 05/01/2007 21h14
Le banni veut rentrer en Palestine boptitprince Maroc / Belgique 0 27/12/2006 13h18
6 Heures Pour La Palestine : À Ne Pas Rater Samedi 25 Novembre À Evry salima3 Forum Général 2 28/11/2006 20h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38