|
| |||
| |||
| Comptes Bancaires J'voulais juste savoir si avec votre Mari (Votre Femme), vous aviez un Seul Compte Bancaire pr vous deux et si cela était le cas, comment vous gériez cela. Sachant que vos salaires respectifs sont versés ds ce Compte.. Si vs trouvez que c'est trop indiscret, Ne répondez pas, Jvs mangerai pas pr autant! mdr Nan c'était juste par curiosité, car jme suis mis ds ce cas de figure, et vue qu'on en parlait recemment, J'voulais juste savoir si je pouvais avoir quelques témoignages à titre d'information! Merci! Dernière modification par CatZeyes ; 31/10/2007 à 21h18. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comptes Bancaires Chacun son compte c'est bien mieux ... et un compte commun pr les factures & co
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! Dernière modification par Dzeriette ; 31/10/2007 à 21h20. Motif: rien !! |
|
| |||
| |||
| Re : Comptes Bancaires Citation:
Merci pr ton avis! Mais si je te dis que ds la mesure où tu partages tt ac ton Mari, pk ne pas partager le mm compte? Vous vivez ds la mm Maison, vous dormez ds le mm Lit, vous vivez les Grands moments ensemble, vous décidez tout ensemble, vous construisez votre avenir ensemble, Bref vous vous aimez, et vous ne faites qu'un!.. pourquoi ne pas regrouper vos ressources? Justement! Le fait que chacun mette son argent de son côté, ne destabiliserai pas plus le couple? Ne serait-ce pas là une preuve de manque de confiance.. Jme pose des questions, Je n'affirme rien.. Dernière modification par CatZeyes ; 31/10/2007 à 21h27. |
|
| ||||
| ||||
C'est pas tes bassla !!!! |
|
| |||
| |||
Je sais que tu plaisantais lol Pourquoi j'avais l'air sérieuse??? Nan tkt Jménerve pas pr des trucs comme ça mdrrrrr, Jsuis plus souriante qu'autre chose Hamdoulial lol No Soucy!! Papi?? hoooooo c trop mignon, tu le prend au 1er degré??? Hoooooooo LOL mais non tkt jai sorti ça comme ça.. je voulais pas touché à ta personne... je ne sais mm pas quel âge tu as... en général c'est les Papi qui se plaignent mdr c pr ca que j'ai dit ca, sans plus tinkiete!! |
|
| ||||
| ||||
Ayé je suis vexé moi !!! ![]() Fais moi un bisou sinon je pleure !!! |
|
| |||
| |||
| Re : Comptes Bancaires nous on s'est jamais poser la question depuis que nous sommes marier on a un compte joint nos 2 salaires vont sur ce cpte et toutes nos dépenses se font également ce cpte ,aucun pb il s'achète ce qu'il veut moi pareil je fais mes courses quand je veux et c'est moi qui habille nos enfants on se pose pas de questions chez moi ya pas de tu paye le loyer moi les factures ,toi les courses,toi les vetements |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comptes Bancaires" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comptes bancaires au maroc | flycarpet | Maroc / Canada | 6 | 08/08/2011 15h47 |
| Accés USA sur les comptes Bancaires UE : lutte contre terrorisme | Kalame | Actualités internationales | 6 | 11/07/2010 14h02 |
| Saisie comptes bancaires du président de la Commune de Mohammedia | ncasa | Actualités marocaines | 9 | 22/05/2009 14h52 |
| Comptes Bancaires | CatZeyes | Général | 2 | 25/05/2008 20h06 |
| Les comptes bancaires des Marocains vivant en france | Guenfoud | Maroc / France | 11 | 06/01/2005 22h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |