|
| ||||
| ||||
| A vos claviers, Dites ce que vous pensez de radio aswat !!!!! Pour moi, MFM SAISS AW aswat est la radio interactive par excellence. Moi en tout cas je suis accro. vraiment anti stress et tres sympa . Réveil BLADI HAD SBAH O KOUL SBAH , infos intéressantes toute la journée, AIN ALA SOUK à 10h30 UNE balade dans les marchés pour connaitre les prix des produits , des infos toutes fraiches.Khalid Nizar dans ISTIRAHAT AL MASSAE à 18H30, etc... combien de fois je me suis retrouvée à ma taper un fou rire toute seule comme une folle. FRANCHEMENT CHAPEAU il n'empêche que les autres radios font beaucoup d'efforts, mais radio aswat pour moi c'est le mielleur, des nouveautés de tous genres, de la musique, des emissions ..., j'aime aussi les voix des animateurs bon finalement voila le Site officiel : http://www.aswat.ma/ ps: j'ai pas cherché est ce que c'est deja posté ou pas ![]() |
|
| |||
| |||
| mon cousin a passé un stage chez eux l'anné derniere.. il di ke c pa mal com radio ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai commence a ecouter la Radio Aswat ces derniers jours, mais le probleme ils n'ont pas un site bien organise, et c'est dure de les contacter depuis les Etats-Unis. J'ai essaye de les contacter plusieurs fois mais en vain. J'espere qu'ils developpent un moyen pour que les marocains a l'etranger representent leur opinion aussi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La ligne rédactionnelle de Radio Al Manar | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 27/05/2007 15h40 |
| Cap Radio émettra bientôt en Tarifit | andaaz | Forum amazigh | 0 | 05/01/2007 17h08 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 09h23 |
| [MAROC] Atlantic, la radio d’Eco-Médias | turbo_chess | Forum Général | 0 | 16/11/2006 09h13 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |