|
| ||||
| ||||
|
je sais pas si c l'hiver qui arrive ou le changement d'heure mais jme sens pas tres bien en ce moment, je regrette certaine chose, avez vous des remedes contre les bladinaute
|
|
| |||
| |||
|
C'est pas très précis tt ça ![]() Tu regrettes certaines choses.. Mais encore? |
|
| ||||
| ||||
|
c'est a dire que je deprime me sens comme une moins que rien tu vois ce que je veux dire
|
|
| ||||
| ||||
|
Un petit coup mou ??? de quoi tu parles là ?![]() je sors |
|
| ||||
| ||||
de moral tu as raison sord lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as parle de l'hiver,changement d'heure,toi sentir pas biennn.......puis le regret....et remede contre bladinaute...... ok j'ai rien compris
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce peut être des excuses à faire, ou bienr rétablir la vérité ou encore.. pardonner quelqu'un.. Bref! Mais si t'a rien à te repprocher, te prends pas la tête et hamdi Robi que tu es encore en vie! Tappes toi des délires ac tes Amis, et puis concentre toi sur ce qu'il y a de plus important: ta religion, tes études, ta famille, ta santé, ton bien êtres, tes potes, tes Loisirs.. Bref prends ta vie en Main! Tu sentiras très vite que la vie est bien Courte et que le tps passe super vite, et que dc ta pas de tps à perdre à te replier sur toi mm, en pleurnichant sur ce qui est désormais passé! Je sais pas ske ta, mais jconné un vieil adage: LI FET MET ce qui est passé a fui! Bref! Ecoute de la House, sors, éclate toi.. et arrête de te prendre la tête crois moi ya des gens qui sont largement pires que nous faut dire Hamdoulila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Jconné pas ta vie jsuis désolée, jvoudré pas te dire des bétises mais ca ma tt lair detre triste ton histoire dis moi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 18 | 08/12/2008 07h29 |
| Un petit garçon, un gros rappel | khamala | Forum Islam | 9 | 17/04/2007 13h49 |
| Sois sage petit frere ... | romanophores | Jrad | 11 | 24/03/2007 07h07 |
| très bientot mon petit chez moi | shahrayar | Histoires de coeur | 1 | 14/02/2007 21h32 |
| Raymond Domenech "Greffer un petit grain de folie" | Yabladi | Football Marocain | 25 | 19/06/2006 17h24 |