|
| ||||
| ||||
| 19 euros c est raisonnable De plus la majorités des manifestation berbères sur paris sont monopolisé par les kabyles Si y a une place pour les berbères marocains Pk pas |
|
| ||||
| ||||
| vous rigolez .. dans ma cave ya pas de coca d'abord .. et on laisse jamais des potes dehors même l'été ... l'hivers on leur donne la maison et on va dormir dans la cave ![]() awa 3la errass o l3ayne ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'étais dehors ce soir et j'ai bu du coca. Ben quand je suis sorti j'avais encore froid ! ![]() ça marche pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() redaune wejjed atey ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
gher wejed rassi. je dois aller a paris pour 2 OU 3 jours ....mais je ne sais pas qd encore ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais non a sa7bi pk t'as pas rajoute un peu de whisky ?? ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Inchallah .. camarade |
|
| ||||
| ||||
| oui ya pas de souci...avec na3na3 ou cheba ? ![]() mais on va boir ou had atey, nantes, Rennes ou paris ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On va le boire à Rennes parke j'ai la flemme de bouger ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carte des peuples berbères du Maghreb | Rifman | Forum amazigh | 15 | 05/04/2008 22h04 |
| la nuit du destin | mag25 | Forum Islam | 5 | 09/10/2007 14h52 |
| Laylat Al-Qadr et ses mérites. | twbh2 | Forum Islam | 6 | 30/09/2007 17h19 |
| Que veulent les berbères? | itrane2000 | Forum amazigh | 1 | 06/08/2007 15h42 |