|
| ||||
| ||||
|
1- Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? 2-Cap ou pas cap de déclarer ton amour en public ? 3-Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? 4-Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? 5-Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? 6-Cap ou pas cap de construire ta vie tout seul ? 7-Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ? 8-Cap ou pas cap de faire l'amour toute la nuit ? 9-Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? 10-Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ? 11-Cap ou pas cap de ne vouloir que lui ? 12-Cap ou pas cap de dire la vérité, rien que la vérité ? 13-Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? 14-Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses d'eux ? 15-Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'il soit heureux ? 16-Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vu ? 17-Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul(e) a l'aimer ? 18- Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? 19-Cap ou pas cap de partir maintenant avec lui au bout du monde ? 20-Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? 21-Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? 22-Cap ou pas cap de résister à la tentation ? 23-Cap ou pas cap d'être un (e) simple ami(e) ? 24- Cap ou pas cap de tout pardonner ? |
|
| ||||
| ||||
|
donc je commence..................... Citation:
Dernière modification par basma4you ; 01/11/2007 à 01h34. |
|
| ||||
| ||||
|
mauvais joueur .
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Allez pour toi... 1- Cap ou pas cap de tomber amoureux (se) des le 1er jour ? pas cap 2-Cap ou pas cap de déclarer ton amour en public ? pas cap 3-Cap ou pas cap de n'aimer qu'une seule personne toute la vie ? cap mais trop tard ! 4-Cap ou pas cap d'aller en sous vêtements à tes examens ? pas cap 5-Cap ou pas cap de tout quitter par amour ? pas cap 6-Cap ou pas cap de construire ta vie tout seul ? pas cap 7-Cap ou pas cap de passer des journées seul (e) à rêver ? cap 8-Cap ou pas cap de faire l'amour toute la nuit ? pas cap 9-Cap ou pas cap d'aimer sans jamais pleurer ? cap 10-Cap ou pas cap de l'attendre même quand il y a pas d'espoir ? pas cap 11-Cap ou pas cap de ne vouloir que lui ? pas cap ![]() 12-Cap ou pas cap de dire la vérité, rien que la vérité ? pas cap 13-Cap ou pas cap de dire je t'aime à quelqu'un que tu n'aimes pas ? pas cap mais je peux le dire en me trompant... 14-Cap ou pas cap de dire à toutes les personnes autour de toi ce que tu penses d'eux ? pas cap 15-Cap ou pas cap de laisser partir la personne que tu aimes pour qu'il soit heureux ? cap 16-Cap ou pas cap d'aimer quelqu'un sans l'avoir vu ? pas cap 17-Cap ou pas cap d'arriver et de l'embrasser même si t'es la (le) seul(e) a l'aimer ? pas cap 18- Cap ou pas cap de dire au monde entier que tu l'emmerdes ? hein ? 19-Cap ou pas cap de partir maintenant avec lui au bout du monde ? mais c'est qui ste lui ?! 20-Cap ou pas cap de partir sans te retourner ? cap 21-Cap ou pas cap de passer toute une vie sans dire « je t'aime » ? pas cap 22-Cap ou pas cap de résister à la tentation ? cap et pas cap 23-Cap ou pas cap d'être un (e) simple ami(e) ? cap 24- Cap ou pas cap de tout pardonner ? cap |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffff fffffffffff :eeeeeeeeek: 3yiit |
|
| ||||
| ||||