| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonsoir,je suis un jeune rifton de 20ans (on se fit vieux quand même) étudiant (et tout le tralala qui fait bon genre) cherche riftone dans la mm tranche d'âge pour relation sérieuse (!) et puis l'hlal si c lmektoub (mais pas tt dsuite) voila je donnerais davantage d'infos sur moi lorsque vous le demanderez (jvé pas exposé ma vie privée à toute la terre) a plus |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a 20ans tu croi ke c'est résonable pour un homme?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Moi je dirais NON... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
didonc ma petit adja tu ne serai pas interessé toi??lol |
|
| ||||
| ||||
|
AZUL RIFTON, desolé mais nous n'avons que deux princesses shm33 et adja mdr je plaisante , je te souhaite la bienvenue sur ce site, j espere ke tu trouveras ce ke tu cherches ... entres les femmes qui cherchent des mecs à marier et des hommes qui cherchent des femmes sur le site, UN jour il faudra organiser une soirée "club tamazight". |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne me dis pas que toi aussi tu cherche ta riftonne sur bladi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je veux apprendre le rifain | inasse2007 | Forum amazigh | 983 | 03/02/2009 12h39 |
| envie d'apprendre le rifain | petiterose | Forum amazigh | 53 | 25/11/2006 20h57 |
| Le Rif marocain une approche problématique | amrouch | Forum amazigh | 6 | 30/10/2006 19h51 |
| Irizam les Dissidenten Rifain | Saife | Forum amazigh | 1 | 27/10/2006 16h53 |