|
| ||||
| ||||
| c cool tu pourras patiner devant ton arret de bus :p
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| ach bghti 3endi, depuis 15 ans que je suis la j'ai patiné une seule fois en vrai, sans parler des zhiligattes sur le verglas d'une façon non préméditée ![]() Apparement rien de tel c'est un collègue du bureau qui me l'a annoncé en rentrant au boulot ce matin , mais la je vois les prévisions pour la semaine prochaine un front soleil et des t° avvoisinant les 12-14° je comprends plus rien ![]() Dernière modification par travelers ; 02/11/2007 à 13h24. |
|
| ||||
| ||||
| T'as eu un bac section insultes mention tres bien ![]() c'est ca que tu as appris au Canada?????
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Ahlane lalla horizons, comment vas-tu bien? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Travelers, Je vais bien lhamdoullah et toi? As tu trouve des camarades d'ecole dans ce post? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Non c'est des camarades de ma ville pour les camarades eh bien une bladinette qui vient ici de temps en temps qui était en classe avec moi, mais elle n'est pas sur ce post |
|
| |||
| |||
| moi de 74 a 78 alphonse daudet 78 a 81 moliere 81a 85 lyautey II (actuel mers-sultan) 85-89 lyautey I |
|
| ||||
| ||||
| wééééééééc cool moi primère : le nid , El falah , bouchaib ezzamouri collège : mohamed sheikh lycée : El Khawarizmi |
|
| ||||
| ||||
| quelle année tu etais a le nid brahlem |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cohabitation entre élèves juifs et musulmans dans les écoles juives de Casablanca | safrano | Forum Général | 4 | 22/01/2007 18h16 |