|
| ||||
| ||||
| je te signale au pasage que j'ai reçu un message hier me demandant si tu allais bien, car il était tres inquiet pr toi et pr ton frère wallah que c'est la verité
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tberguiiiiiiiiiiiiiiiiiiig ![]() je sor vite vite vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| non mais c'est affreux ce qui se passe chez vous en france. soit des fusillades soit des kidnapping d'enfants pour pedophilie bien sûr soit des reseaux diyal l7rig vers l'angleterre et avec tout ça votre souverain sarkozy se permet de tripler son salaire. allah y7fed ou safi . allah ykon f al 3awn . Sirou l moritaniya tchamo chwiya ri7 diyal la democratie. |
|
| ||||
| ||||
| Et pourtan j aurai ma main à couper que c à cause de cette cuisse
__________________ I know u want me....but I don't want u :D |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La ! En plus je suis à la recherche d'un avatar de danseuse animée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude souligne les divisions entre musulmans et Occidentaux | doudouzazou1 | Forum Général | 69 | 17/05/2008 13h10 |
| USA: au moins trois morts lors d'une fusillade dans un centre commercial | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 30/04/2007 09h44 |
| Au moins 20 morts dans une fusillade sur un campus américain | wantedback | Actualités marocaines | 39 | 18/04/2007 18h05 |
| Grenoble renoue avec la guerre des gangs | malaise | Actualités marocaines | 4 | 09/03/2007 16h08 |
| Chronologie des attentats les plus meurtriers depuis le 11/09 | acacia | Forum Général | 57 | 12/11/2005 21h07 |