| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| 9ahrouk a khoya sir lcafé bladi khwi rassek chwiya bchi kass atay ourja3 rah aider lgloub l7azina fiha hassana wal hassanato bi3achri amtaliha wa salam alaykom wara7mato lahi wa barakatoh ![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| waeli 3lach ???yakma L9iti chi voleur d'huile fchi casse :eek :??
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| |||
| |||
| nass 3endkom fchi chkel tema ![]() * en tt cas vive les anti-amouuuuur ![]() tien don j une idéé jvai créé le club des anti-amour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas-y dit nous tout.... Comment elle s'appelle? ![]() |
|
| |||
| |||
| Comme un gros kk. Après la constipation méfiez vous des diarrhée ![]() Désolée pour les sensibles |
|
| ||||
| ||||
| tu sais quand t'as les yeux de l'amour, t'as tendance à te poser des questions très très stupides, même t'as un QI de 200 |
|
| |||
| |||
| el s'apell Vanessa carlton c ma chanteuse preferé ![]() dsl mais j pa le temps pour etre amoureuuux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| c vraiii bé merci c gentille... mais dsl mais t pa la seullll ![]() ke je suis mechant!!!! ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| j'en ai marre de.... | basma4you | Jrad | 24 | 02/06/2007 01h32 |
| Pourquoi le coeur.... | aiandouz | Histoires de coeur | 23 | 20/09/2006 12h55 |
| Grand Corps Malade | kookiza | Forum Culturel | 12 | 06/06/2006 19h00 |
| Elle est mon coeur, elle est mon âme | abdoo | Jrad | 19 | 05/06/2006 20h02 |