| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour a toutes ,j'entendue dire que les filles se fassent avoir par les hommes du bled parce que ils se marient avec les filles d' ici juste pour les papiers :-( :-( et que pensez vous des filles qui font le contraire???,je tiens a dire que je defand personne au contraire je suis de cote des femmes et je les comprend :-) :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vrai que c'est une generalité qui existe de dire les hommes ou filles se marient pour les papiers, mais pas tous... |
|
| ||||
| ||||
| Comme je l'ai dit dans l'autre sujet qui traitait ce problème . On ne peut pas en faire une généralité ,personnellement j'ai des doutes sur ce genre de relation car je connais des amis et amies qui se sont fait avoir... |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai aussi des amies qui sont tombé dans le panneaux alors que personne n'aurait soupconné tout ca ! y'en a un qui avait une copine au bled et y'en a un autre qui battait sa femme pour qu'elle lui dise de casser ... bon bref ! mais kan j'entends " plutot mourrir que de rester dans ce bled" je remix un peu le titre du topic :-o jme rapel plus exactement désolé, mais kan j'entend ca jme dis que pour certains un mariage est une solution pour quitter le pays en règle quitte à décevoir la nana par la suite. jme méfie plus qu'autre chose :-o |
|
| ||||
| ||||
| Je cherche wrikates.! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Menteur va ! :-D P.S : warak warak wi zamane tawiiiiiiil .. :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
yallah les filles, moi aussi je cherche wrikate! deux jeunes (cinq et jeudi sur nous) à la recherche de wrikate, manifestez vous les filles et sautez sur l'occasion avant que ça soit trop tard :-D |
|
| |||
| |||
| Quelque chose me dit que tu as une histoire personnelle à nous raconter. On t'écoute :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|