| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voila pourkoi ya des filles qui sont tjrs la a emmerder les gens en pluss ces pas nimporte quelle fille mais des cousines j'ai une cousine que je déteste elle a faillit tuer mon frere il voulais se suicider a cause d'elle bref ces une histoire de malade ces du passé mais jamais joubliré tous ce que sait passé. Et vous comment sont vos cousin(ne)???. hamdoullila elle sont pas toute pareille. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() qu'est ce qui s'est passé avec ta cousine? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme dit le proverbe : "on choisit ses amis, pas sa famille" Malheureusement ......... les miennes sont cool en devant et derriere c'est la merde ........ mais bon je zappe c'est la meilleure methode !!!!!!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| si tu savais ces une longue histoire ya mon frere qui devais se fiancé au maroc aprés ya cette peste qui a aparut elle est du bled d'un coup ces bon mon frere avais changé davis il voulais cette peste il nous détéster touss ma mere il ne pouvait plus la voir en face d'elle et sa fiancé encore pire c'était plus le meme il avait complétement changé wallah ces une histoire tro triste tt le monde a pleuré lol maintenant quand j'en en parle je rigole mais avant j'en rigolé pas du tt lol jamé joublié ma mere a été hosptalisé tte la famille ces embrouillé bref cété la catastrophe!! hamdoullilah dés quil est revenu en france avec sa femme sa va mieux.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi alhamdoulilah mes cousine sont impecable ya pas de jalousie depui toute petite on a vecu dans une meme maison manger dan une meme assiette dormis dans un meme lit. mes cousine sont comme des soeurs pour moi aucune rivalityé ni jaluosie rien. |
|
| ||||
| ||||
| oui je croit que ta raison vaut mieux faire sa lol
|
|
| ||||
| ||||
|
yen a pas mal des cousines comme ça, c vrai c hallucinant!! ![]() dommage!! ![]() moi celles que j'aime pas, je les calcule pas, point |
|
| ||||
| ||||
| tans mieux pour toi moi aussi j'ai des cousine qui sont super mais je les voit 1 fois tt les deux ans et encore
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| maintenant on é presk toute marié donc je ne lé voi plus non plus presk
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Qu'écoutez vous en ce moment] | R.Chakib | Musique | 38477 | Aujourd'hui 19h01 |
| Quel manque de personnalité | Bomchikwaw | Forum bladinettes | 88 | 30/08/2007 01h56 |
| les causes de la guerre civile en Palestine | zawad | Actualités marocaines | 126 | 17/06/2007 17h41 |
| J'Veux Un Mec | tiznit75 | Jrad | 47 | 14/02/2007 10h20 |
| les cadres du Polisario continuent de foutre le camp ... des camps | bedji | Actualités marocaines | 16 | 14/12/2006 20h38 |