|
| ||||
| ||||
|
vous les passer ou??? vous prenez du temp pour les organiser?(genre ou je vais aller se soire cine diner chez tata ou chez je sais pas qui) ou juste vous aimez rentrer chez vous tranquil avec un bon plat devant tele un jus devant net ca vous passe parfois de rester devant pc et sentir trop lazy de faire autre chose meme manger ou boire de l eau(mon cas par exemple )![]() a vos clavier les bladinettes et bladinauttes Dernière modification par misslolly ; 01/11/2007 à 19h23. |
|
| ||||
| ||||
|
rentrer chez moi trankil!! ![]() oula devant le PC, mais là ça après ça devient la guerre pour l'avoir!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qd je rentre chez moi la premiére chose que je fais est d'allumer mon pc...et verifier si j'ai pas de mails.. puis me changer ,manger,prendre une douche et venir s'installer devan mon ordi ...la belle vie koi.. sinon,des fois je suis invitée comme ce samedi d'ailleurs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| lool donc tu va nous raconter en détails ta soirée!! |
|
| ||||
| ||||
chkon 3redkom????lla bach nef9esskom ça c'estt sur.. |
|
| ||||
| ||||
| wakha a3lik, 7na mnine nemchiw n3ersso, wollah met mchi8a m3ana yallah!! ![]() ghadi temchi tchoufi wa7ed futur khotab?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| il passe des soirées avec son ex | sousou13 | Histoires de coeur | 71 | 18/09/2007 11h11 |
| Soirées strip-tease avec l'argent du contribuable | doudouzazou1 | Jrad | 0 | 26/03/2006 15h48 |