|
| ||||
| ||||
| Avez vous cette fameuse emission de Marco alias marc olivier faugiel????? Cela parlait de : 1-Tokyo hotel , ce groupe bizarre qui fait fureur en ce moment. 2-Crazy Horse, les belle fille qui font onduler leur corps pendant un spectacle sur les champs elysée, ils appellent ça : "la nouvelle revue du crazy-horse" 3- et pour terminer Dubai des mec aurait violer un certain Alexandre alors qu'il était parti en vacance las bas..... Pendant l'emission on pouvait apercevoir dans le public des femmes portant le voile et applaudir pour les 3 reportages..... Ma question : Une femme portant le voile peut elle se permette de participer a ce genre d'emission et en l'occurence celle ci ou certain reportage laisse a desirer? Merci de ne pas faire preuve de polemique , une simple reponse suffit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis peut etre elles savaient pas le sujet avant d'entrer sur le plateau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Chacun fait ce qu'il veut je porte le voile aussi et perso je pense pas que j'irai dans un public un jour à une émission télé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai remarque cela.....C’est vraiment un phénomène c'est un groupe pour les gamines de 4 ans à 14 ans . c'est ca la diff entre la mentalite des arabo-musulmans et celle de gwars. normalment une fille de 14 ans doit s'interesser a ses etudes, aider sa mere ...s'interesse aussi a apprendre a faire la cuisine ![]() et celles d'ici versent des larmes pour un petit groupe de gamins ! le3jb hada
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 01/11/2007 à 20h17. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour faiire des bons tits plats à son futuur marii lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila ![]() non mais s'aider la petite fille a avoir la maturité et etre responsable des 15 ans....16 ans....17 ans. une Femme. qd je vois cette generation de star academy, popstars.......bisara-stars !...j''ai de la peine
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te promet ta raiison Y'en a elles crisent pour un groupe de chanteur alors que ceux ci ne savent même pas que ya une justine ou une charlotte qui est fan d'eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
![]() Vous êtes mauvais ![]() Qui n'a pas crisé devant le beau corps des 2 be 3, Alliage, G-Squad...A l'ancienne ok, mais j'doute que j'sois la seule à les avoir écoutés, et surtout les avoir bien kiffé Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, bouh, la honte...Ok je sors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
restes à savoir si c'était de vraies voilées dans la vie ou c'était juste pour faire parler.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| T. Ramadan répond a un lecteur du Monde au sujet de la lapidation | Javâd-Khan | Actualités marocaines | 28 | 03/01/2008 12h02 |
| Le monde est un | zawad | Forum Général | 1 | 01/11/2006 23h53 |
| Tout est posé au monde arabe et contre le monde arabe | hugo_oscar | Actualités marocaines | 4 | 03/10/2006 19h16 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 12h42 |
| Hold-up sioniste sur Le Monde Diplomatique | Mazgha | Actualités marocaines | 4 | 01/05/2006 19h50 |