|
| ||||
| ||||
| La jeune artiste CHARIFA de popstar est au tournant de sa carrière artistique. Elle voit son étoile briller grâce à son album qui sortira le 5 novembre. Bientôt elle sera accueillie comme une grande star. Allors qu'en pensez vous! elle montera en puissance ou pas? aussi une petite question : ça veut dire quoi "charifa" quand un mec parle a une fille? |
|
| ||||
| ||||
| je trouve juste qu'elle a des beaux yeux!! ![]() son nom de scène: sherifa luna ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai , mais elle a l'air pas mal physiquement , elle est un peut trop maigre pit-être? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c vrai qu'elle est charmante et puis un fort caractère par contre capricieuse g trouvé mais bon c elle ki a gagné koi!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pense que c'est de loin ce qui a fait la difference avec les 2 autres nenettes qui à mes yeux etaient dotée d'un organe (vocal ) bcp plus developpé que le sien![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Une bladinette s'apelle comme ça aussi ![]() Hninoucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeee! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui ces magnifiques yeux, celestes! j adoore
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| On est bien vendredi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sanaa Mouziane : Une étoile montante | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 01/11/2007 11h40 |
| Sanaa Mouziane : Une étoile montante | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 27/10/2007 01h40 |
| On veut toucher le ciel étoilé sans baisser le pantalon | Heureuse | Forum bladinettes | 27 | 31/05/2007 08h18 |
| ma premiere etoile | Matsuzaka | Jrad | 30 | 02/05/2007 13h31 |
| Ma première étoile ! | basma4you | Jrad | 21 | 25/04/2007 22h21 |