| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
je ne pretends pas detenir la verité je dis simplement ce que j'ai ressenti à mes yeux les deux autres etaient deux fois meilleures que la gagnante mais bon en meme temps je n'ai regardé que la derniere emission ...
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cherifa a de beaux yeux d'ailleurs je pensais que c'était des lentilles! de toute façon on sait tous que les "popstar" ne font pas long feu! |
|
| ||||
| ||||
| elle est de kel origine ? algerienne je crois? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai un peu regardé popstars, certes elle a de beau yeux (machALLAH) mais je doute qu'elle ne fasse long feu dans la musique...Sa va marcher un temps, puis quelqu'un d'autre viendra prendre sa place, et ainsi de suite... Le r&b français, c'est pas pour être méchante, mais c'est nul...et c'est surtout INUTILE...mdrrr les paroles de ces chansons ! Je croyais que r&b = rythmes and blues ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle est enceinte de 6 mois et elle ne le savait meme pas. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai vu ça sur M6 tout à l'heure ..je n'y crois pas trop !!! j'ai l'impression k'elle camouflait un peu son ventre par des petits hauts amples à la fin de l'emission |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est enceinte? ![]() zerma elle savait pas mytho: elle devrait aller au hebss vu les cabriole qu'elle a fait dans les chorés! faudra pas s'étonner que son bébé soit un peu olé olééé :eeeeeek: |
|
| ||||
| ||||
| elle tourne le clip de sa troisième chanson intitulée "D’ici et d’ailleurs" issue de son premier album en Algérie. http://www.elwatan.com/spip.php?page..._article=89706 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sanaa Mouziane : Une étoile montante | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 01/11/2007 12h40 |
| Sanaa Mouziane : Une étoile montante | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 27/10/2007 02h40 |
| On veut toucher le ciel étoilé sans baisser le pantalon | Heureuse | Forum bladinettes | 27 | 31/05/2007 09h18 |
| ma premiere etoile | Matsuzaka | Jrad | 30 | 02/05/2007 14h31 |
| Ma première étoile ! | basma4you | Jrad | 21 | 25/04/2007 23h21 |