|
| |||
| |||
| Les histoires de chacun nous soulent. On nous pose des questions idiotes du style "est ce que faut annuler un rdv chez la gyneco car jai mes regles" (t'as qu'a demander a ta gyneco), une video pour sa cherie (montre la a ta cherie pas a nous), "c quoi une hysterosalpingographie je vais en faire une" (mddr tu vas faire ca et ta pas eu lidée de demander au medecin ce que c'est?) , mon copain est marrié que faire ( mddr demerde toi) ... bon c'est bon quoi avec ces histoires, c'est d'un niveau abaissant! Y'a des choses plus interressantes que vos vies! Euh jviens de remarquer que je peux pas mettre de sondage vu que je suis nouvelle, jviens de minscrire hoy! les nouveaux peuvent pas non plus envoyer des mp ecrire en gras ... ralala . alors faudrai mettre pour ou contre voila tout, et que l'admins tiennent quand meme compte de ce vote! |
|
| ||||
| ||||
| y'en a marre des sondages bidon ![]() on veut des sujet intéressant, et on t'attend la dessus, fermement !!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| je ne suis pas responsable de ce sondage mdrrrrrrrr! ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les histoires de chacun nous saoulent y compris la tienne a ce moment la |
|
| |||
| |||
| Citation:
tin en lisant tes messages j'ai vu que tu a participé a comment exciter mon mari (question idiote et denué de sens) mdddr , j'ai pas ecore tout vu a cque jvois!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est un sujet interressant que de comprendre pkoi les personnes posent ces questions debiles sur le forum et demande aux autres est cque jdois le quitter snif snif, il mappelle plus!! jarrive pas a exciter mon mari, snif ... mdddrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en tout cas sa te fait reagir
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ÉTATS-UNIS • L'étrange complot contre l'Amérique | desertman59 | Au fil de l'actu | 0 | 08/10/2007 11h58 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Au fil de l'actu | 3 | 31/05/2007 00h38 |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 01/12/2006 23h17 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Israël intensifie ses raids contre l'armée libanaise | Search | Au fil de l'actu | 0 | 18/07/2006 10h55 |