|
| ||||
| ||||
| Inscrite depuis aujourd'hui (déjà 66 messages ) et déjà marre de NOS histoires, ben je propose que tu fasses demi tour pas qu'on arrete de dire des conneries ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nan amsi si ya plus d'histoire de ce genre on fait comment pour rire? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu demarre fort dis donc ![]() LePireMoche sors de ce corps ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je sais que je suis nouvelle ici moi aussi, mais "elle" je l'ai captée direct ce matin qd elle a dit sur un autre post, qu'elle s'était inscrite juste pour "répondre" et "casser" qqn???? Je crois q'elle a attendu longtemps avant de s'inscrire mais là, elle se déchaine! Allahou a3lam et Allah y 8dina.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui elle veut surtout se faire remarquer et faut croire que ça a marché ![]() C'est elle la psicoupate avec ce genre de post ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça va doudou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui c est qui est connecté depuis ce matin ???? ma foi faut mettre un âge limite pour avoir accée au forum, aller oust, labrahch à cet heure font dodo. |
|
| |||
| |||
| et moi je me suis excusée en plus, chuis vraiment une cruche ![]() tu merites pas d'excuse poulette, t'es pas contente ben tu te barres c'est simple nous on est bien entre nous, on delire, on se casse, on se tape dessus, on se jette des conneries à la gueule, on pleure ensemble, on rit ensemble, on se raconte nos lifes de merde, on s'aime, on se deteste, on se reconcilie, on se bizoute, on demande des conseils, on dit des trucs qu'on dirait jamais ailleurs, .............................. ............. je t'en passe et des meilleurs bladi c'est une grande de famille, et je pique une phrase à je ne sais plus qui sur ce forum : bladi c'est une 2eme jama3 lfna et c'est bien vrai, il y a de tout ici, vraiment de tout les specimens (ça fait même flipper des fois) donc si tu veux faire partie de ces bladi extraterrestre tu es la bienvenue la grincheuse, sinon tu bouges de là et t'arrêtes de nous casser les pieds en ralant pour un rien ! incroyable t'es vraiment une illuminée toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Hey faut pas s'ennerver! Bin tant pis si ya que deux personnes qui veulent que ca ferme bin ca fermeras pas! n'empeche on va bien se marrer comme tu dis aretec'estla nuit a lire ces histoire de tromperies, d'amour et de comment exciter son mari ... et bien d'autres et a lire vos conseils bidons ! C'est trop nul cette partie du forum! bon bonne nuit les gens ... racontez vos vies, ca a l'air d'interresser pas mal de gens! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ÉTATS-UNIS • L'étrange complot contre l'Amérique | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 08/10/2007 12h58 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2007 01h38 |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 02/12/2006 00h17 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Israël intensifie ses raids contre l'armée libanaise | Search | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2006 11h55 |