Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2007, 21h50
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : POUR OU CONTRE la fermeture

Citation:
Envoyé par dona92 Voir le message
Hey faut pas s'ennerver!
Bin tant pis si ya que deux personnes qui veulent que ca ferme bin ca fermeras pas! n'empeche on va bien se marrer comme tu dis aretec'estla nuit a lire ces histoire de tromperies, d'amour et de comment exciter son mari ... et bien d'autres et a lire vos conseils bidons !
C'est trop nul cette partie du forum!
bon bonne nuit les gens ...
racontez vos vies, ca a l'air d'interresser pas mal de gens!

arTsilanwiiiiiiii

je te reparlerais que quand tu ne tuera plus mon pseudo
Vieux 01/11/2007, 21h56
bientô un vieu souvenir !

Citation:
Envoyé par arTsilanwi Voir le message
duchesse t'es vraiment :ee k: je ne te reconnais pas :ee k:

je t'ai pas beaucoup lu mais je t'ai jamais vu dans cet etat :ee k:
je n'aime pas cette acharnement, on a compris son avis, on est tous un peu d'accord d'aileurs mais ça suffit, ne pas pousser le bouchon jusqu'au manque de respect, en gros elle prend tout les membres de ce forum pour des cons et moi ça m'insupporte, nous sommes tous different car Dieu l'a voulu, accepter au moins cela : notre difference !
je te fais peur ma tsinwini ? si tu m'as lu et tu as du dejà du me voir en rogne pour de vrai dans le forum islm (une vraie furie) ! mais tu ne me reconnais pas c'est tout !

Citation:
Hey faut pas s'ennerver!
Bin tant pis si ya que deux personnes qui veulent que ca ferme bin ca fermeras pas! n'empeche on va bien se marrer comme tu dis aretec'estla nuit a lire ces histoire de tromperies, d'amour et de comment exciter son mari ... et bien d'autres et a lire vos conseils bidons !
C'est trop nul cette partie du forum!
bon bonne nuit les gens ...
racontez vos vies, ca a l'air d'interresser pas mal de gens!
desolée de ne pas supporter que tu traite tout le monde de la façon dont tu le fais, et il en faut plus pour me mettre en rogne !
un conseil, ne crois pas tout les posts que tu lis, dans 99.9999 % se sont des personnes qui mentent pour passer le temps et se distraire ce que je te soupconne de faire aussi, tes interventions sont partuculièrement pueriles ! (surtout avec tes agaçants snif snif)
Vieux 01/11/2007, 21h56

Citation:
Les histoires de chacun nous soulent.
On nous pose des questions idiotes du style
"est ce que faut annuler un rdv chez la gyneco car jai mes regles" (t'as qu'a demander a ta gyneco),
une video pour sa cherie (montre la a ta cherie pas a nous),
"c quoi une hysterosalpingographie je vais en faire une" (mddr tu vas faire ca et ta pas eu lidée de demander au medecin ce que c'est?) ,
mon copain est marrié que faire ( mddr demerde toi) ...
bon c'est bon quoi avec ces histoires, c'est d'un niveau abaissant! Y'a des choses plus interressantes que vos vies!

Euh jviens de remarquer que je peux pas mettre de sondage vu que je suis nouvelle, jviens de minscrire hoy!
les nouveaux peuvent pas non plus envoyer des mp ecrire en gras ... ralala .
alors faudrai mettre pour ou contre voila tout, et que l'admins tiennent quand meme compte de ce vote!
je suis contre ton idée.il y a des gens qui ont le coeur brisé.ils ont besoin de notre aide.
Vieux 01/11/2007, 22h01

Citation:
Les histoires de chacun nous soulent.
On nous pose des questions idiotes du style
"est ce que faut annuler un rdv chez la gyneco car jai mes regles" (t'as qu'a demander a ta gyneco),
une video pour sa cherie (montre la a ta cherie pas a nous),
"c quoi une hysterosalpingographie je vais en faire une" (mddr tu vas faire ca et ta pas eu lidée de demander au medecin ce que c'est?) ,
mon copain est marrié que faire ( mddr demerde toi) ...
bon c'est bon quoi avec ces histoires, c'est d'un niveau abaissant! Y'a des choses plus interressantes que vos vies!

Euh jviens de remarquer que je peux pas mettre de sondage vu que je suis nouvelle, jviens de minscrire hoy!
les nouveaux peuvent pas non plus envoyer des mp ecrire en gras ... ralala .
alors faudrai mettre pour ou contre voila tout, et que l'admins tiennent quand meme compte de ce vote!
C vrai kil ya des sujets bidons et qui reviennent souvent en plus!!!
Mais bon, c'est comme un pti défouloird!!!
Faut le laisser sinon yen a certaine ki vont developpé une hysterobladinographie !!!!
Vieux 01/11/2007, 22h04

Citation:
Envoyé par duchesse Voir le message
je n'aime pas cette acharnement, on a compris son avis, on est tous un peu d'accord d'aileurs mais ça suffit, ne pas pousser le bouchon jusqu'au manque de respect, en gros elle prend tout les membres de ce forum pour des cons et moi ça m'insupporte, nous sommes tous different car Dieu l'a voulu, accepter au moins cela : notre difference !
je te fais peur ma tsinwini ? si tu m'as lu et tu as du dejà du me voir en rogne pour de vrai dans le forum islm (une vraie furie) ! mais tu ne me reconnais pas c'est tout !
je suis ok avec toi enfin vous nous quoi le trcu c'est que j'ai pas aimé l'archarnement dans les deux sens!!!! j'aime pas la violence mdrrr le mieux serait que ce post soit enterré parce qu'en effet il sert a rien!!!!
je t'ai lu parfois mais pas a des moments de tensions apparement!
Vieux 01/11/2007, 22h06

Citation:
je suis ok avec toi enfin vous nous quoi le trcu c'est que j'ai pas aimé l'archarnement dans les deux sens!!!! j'aime pas la violence mdrrr le mieux serait que ce post soit enterré parce qu'en effet il sert a rien!!!!
toi retourne dans ta cuisine.
Vieux 01/11/2007, 22h07
Faraway

Par défaut Re: POUR OU CONTRE la fermeture

je suis pour .
Vieux 01/11/2007, 22h08

Citation:
Envoyé par tgv84 Voir le message
toi retourne dans ta cuisine.
j'ai du louper un épisode la
tu m'explique?
Vieux 01/11/2007, 22h08
bientô un vieu souvenir !

Citation:
je suis ok avec toi ; enfin vous nous quoi D le trcu c'est que j'ai pas aimé l'archarnement dans les deux sens!!!! j'aime pas la violence : ( mdrrr le mieux serait que ce post soit enterré parce qu'en effet il sert a rien!!!!
je suis d'accord pour l'acharnement dans les 2 sens je ne dirais plus rien, j'ai dejà tout balancé
t'as pas compris pour la fin, ce n'est rien !
Vieux 01/11/2007, 22h10

Citation:
Envoyé par duchesse Voir le message
je suis d'accord pour l'acharnement dans les 2 sens je ne dirais plus rien, j'ai dejà tout balancé
t'as pas compris pour la fin, ce n'est rien !
ce n'est qu'on forum et se taper dessus c'est limite ridicule alors si nous on rente dans ce jeu la on est ridicule ! on a pas besin de ca on l'est deja de par notre jradisme incessant !!!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages