Citation:
Envoyé par arTsilanwi duchesse t'es vraiment :ee k: je ne te reconnais pas :ee k:
je t'ai pas beaucoup lu mais je t'ai jamais vu dans cet etat :ee k: |
je n'aime pas cette acharnement, on a compris son avis, on est tous un peu d'accord d'aileurs mais ça suffit, ne pas pousser le bouchon jusqu'au manque de respect, en gros elle prend tout les membres de ce forum pour des cons

et moi ça m'insupporte, nous sommes tous different car Dieu l'a voulu, accepter au moins cela : notre difference !
je te fais peur ma tsinwini ?

si tu m'as lu et tu as du dejà du me voir en rogne pour de vrai dans le forum islm (une vraie furie) ! mais tu ne me reconnais pas c'est tout !
Citation:
Envoyé par dona92 Hey faut pas s'ennerver!
Bin tant pis si ya que deux personnes qui veulent que ca ferme bin ca fermeras pas! n'empeche on va bien se marrer comme tu dis aretec'estla nuit a lire ces histoire de tromperies, d'amour et de comment exciter son mari ... et bien d'autres et a lire vos conseils bidons !
C'est trop nul cette partie du forum!
bon bonne nuit les gens ...
racontez vos vies, ca a l'air d'interresser pas mal de gens! |
desolée de ne pas supporter que tu traite tout le monde de la façon dont tu le fais, et il en faut plus pour me mettre en rogne !
un conseil, ne crois pas tout les posts que tu lis, dans 99.9999 % se sont des personnes qui mentent pour passer le temps et se distraire ce que je te soupconne de faire aussi, tes interventions sont partuculièrement pueriles ! (surtout avec tes agaçants snif snif)