POUR OU CONTRE la fermeture

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2007, 00h11

Par défaut Re : POUR OU CONTRE la fermeture

Citation:
Envoyé par arTsilanwi Voir le message
oui j'ai parlé de débilité par rapport a ce que j'ai mis en gras dans ton intervention . en revanche toi tu m'a cité en parlant également de débilité sans pour autant en degager la moindre débilité. j'en conclu donc que tu n'a pas trouvé de débilité dans mon intervention .en effet il est bien facile de dire "l'affaire est close" lorsque on est mal placé dans cette "affaire".
toi tu cherche la petite bebéte.si ont continue comme ca l'affaire ne sera jamais close.tu as pigé?
Vieux 02/11/2007, 00h13
tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par tgv84 Voir le message
toi tu cherche la petite bebéte.si ont continue comme ca l'affaire ne sera jamais close.tu as pigé?
je ne cherche pas la petite bébète comme tu dis je voulais juste savoir ce qui m'a valu une intervention de toi peu sympathique et qui plus est faussée car je suis contre la fermeture de la rubrique histoire de coeur mais POUR la fermeture de ce post ou tout le monde se prend la tete !!

j'aime bien clore les affaire une fois qu'elles ont été mise au claires et non parce que ca embete la personne d'en face !
Vieux 02/11/2007, 00h14
steb by step

Citation:
ben alors!!!
qu'est ce qui va pas tous les deux..c'est un malentendu calmez vous!!
Vieux 02/11/2007, 00h15

Citation:
je ne cherche pas la petite bébète comme tu dis je voulais juste savoir ce qui m'a valu une intervention de toi peu sympathique et qui plus est faussée car je suis contre la fermeture de la rubrique histoire de coeur mais POUR la fermeture de ce post ou tout le monde se prend la tete !!

j'aime bien clore les affaire une fois qu'elles ont été mise au claires et non parce que ca embete la personne d'en face !
et blablablablablabla satisfaite de ma réponse?
Vieux 02/11/2007, 00h15

Citation:
Envoyé par lanyah Voir le message
ben alors!!!
qu'est ce qui va pas tous les deux..c'est un malentendu calmez vous!!
salut lanyah je suis très calme c'est juste que j'aime bien quand les gens échange dans le respect et quand ils font une remarque prennent le temps d'expliquer! surtout qu'après explication ils se rendraient compte de leur imcompréhension de certaines interventions.

Vieux 02/11/2007, 00h16

Citation:
et blablablablablabla satisfaite de ma réponse?
ta réponse est a ton image très cher sur ce bonne soirée

Vieux 02/11/2007, 00h18
steb by step

Citation:

: ): )

!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vieux 02/11/2007, 00h19

Citation:

merci m'elle kinder.bonne nuit.
Vieux 02/11/2007, 13h52

Citation:
je suis contre ton idée.il y a des gens qui ont le coeur brisé.ils ont besoin de notre aide.
Vous etes qui pour aider ?!
Tu crois que c'est facile d'aider les gens comme ca, moi ds mon boulot je vois des filles violees tous les jours, des enfants maltraités, ... des pedophiles ....et je t'avoue que certains ont besoin de plusieurs années et d'une equipe pluri (psy ide as...) pour etre aider!
Une aide ca se fait pas comme ca en ecrivant a des gens sur le net !
Des chagrins d'amour aussi j'en vois tous les jours, et malgres nos formations des fois on peut pas aider tt le monde ou mettre des années !
Tout le monde s'en sors d'un chagrin d'amour , ceux qui font une TS apres ca ont deja des pb psy a la base qui ne se sont pas manifestés...
Ceux qui ont vraiment besoin d''aide sont ceux qui n'ent demandent pas!
Quand une fille qui s'est faite violé par ex vient me voir et me dit rien m'inquiete plus qu'une fille qui vient parler de tout les details (d'ailleurs il s'etait averé que cété une constrution, quelle ne s'est jamais faites violé)
un autre ex , celui qui ecris une letrre avt de faire une TS me fais plus peur que celui qui n'ecris rien, ne laisse rien paraitre.
L'aide apporté par des gens sur le net, n'est pas une aide !

Pour repondre a Dounia ou je sais plus qui me dis que j'ai un coeur un pierre pasque je fais pas snif snif des histoires des autres, je voudrais te repondre que ds mon metier fo essayer d'avoir un coeur de pierre! Quand un ado vient me voir et pleure je vais pas me mettre a pleurer avec lui! Meme eux le disent, quand t'ecoute les histoires de certains tu vas pas pleurer ou exprimer des emotions, c'est en mettant de la distance qu'on peut aider sans avoir un coeur de pierre non plus!

Je ne me suis pas inscrite pour "casser" , n'importe quoi! et si j'ai ecris 66messages bin tant mieux,si ca vous derange tant pis!
allez basta racontez vos histoires ....
Vieux 02/11/2007, 13h56

bon je ferme car visiblement certains n'ont pas compris la signification du mot forum...

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ÉTATS-UNIS • L'étrange complot contre l'Amérique PsychoLution Actualités marocaines 0 08/10/2007 12h58
Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? ayoub93 Actualités marocaines 3 31/05/2007 01h38
Journée mondiale contre le SIDA. aladin60 Forum Général 2 02/12/2006 00h17
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21
Israël intensifie ses raids contre l'armée libanaise Search Actualités marocaines 0 18/07/2006 11h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33