|
| ||||
| ||||
| en quoi elle m as grillée? explique moi j ai rien a cacher wawww vous vous inscrivez dans un forum pkoi expliquez moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrr 3ed ki chet 8ed le post t7el!! ![]() je pensais pas que t'allais le faire!! ![]() on va se faire défonce par LePireMoche!! ![]() moi chui contre pour les raison que je t dis dans le post précédent!! :cooooool: |
|
| |||
| |||
| la nenette elle debarque et elle pousse dejà des coups de gueule ![]() allez-y molo les djeun's ![]() avoues que tu kiff et que t'es contre ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| chui un ancien ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ma tué toi!!! ![]() bah moi jte dis que la nenette elle est remontée!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
. |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi je suis de 2007 ![]() beh quoi c'est bientot 2008 ![]() tu veux pas mepreter quelques mois/années? |
|
| |||
| |||
| Citation:
apres pr ta question,je suis inscrite sur un forum medical ( pasque jtravaille ds ce domaine) c le seul forum ou je suis inscrite! pour la raison de mon inscription ici c tout simple, lis le premier post que j'ai ecris. |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi je dis comme tsinwini coooooooooooooooooooooooooontr e c'est toute la richesse de bladi quoi faut se battre pour la conserver ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ÉTATS-UNIS • L'étrange complot contre l'Amérique | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 08/10/2007 11h58 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2007 00h38 |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 01/12/2006 23h17 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Israël intensifie ses raids contre l'armée libanaise | Search | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2006 10h55 |