|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un big up pour tous les célibataires qui rigolent sur ces posts d'amouuuuur!! ![]() |
|
| |||
| |||
| ah non je kiffe pas du tout ce sujet de discution, j'ai meme pas lu tellement c nul a c*** |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et qu'on va bruler en enfer sa race ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et d'ailleurs pourquoi tu t'es inscrite ?fais comme sam, tu t'en fous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est dans un forum de discussion ici, on partage nos envies nos problemes et si sa plait pas sa a toujours ete comme sa, jvouis pas pk les gens ils jugent sanzs savoir sa me saoule la c koi ce bordel, sa vous plait pas lisez |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est là qu'on va se faire vraiment incendier moi je te le dis tous des arrierés sur bladi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ca sert a ca les nouvo! Les vieux sont tellement habituer de voir ca (comment exciter mon mari, jai pas mes regles , mon copain mappelle plus...) que ca les choque meme pas! Alors que nous on a un regard nouvo sur le forum! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle violence !! je suis outrée!nan sérieux nous on sait que c'est pas mechant et que c'est de l'humour quand tu dis ca mais un nouveau n'est pas enore imprégné de cette ambaince! alors mets le ola laisse la finir se journée au moins!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| jsui CONNNTRE keskon ferai sans eux??? ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est peut-être parce que je suis aussi timbrée qu'eux allez ça met du piment quoi, fais pas ta rabat joie toi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ÉTATS-UNIS • L'étrange complot contre l'Amérique | desertman59 | Actualités marocaines | 0 | 08/10/2007 11h58 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2007 00h38 |
| Journée mondiale contre le SIDA. | aladin60 | Forum Général | 2 | 01/12/2006 23h17 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Israël intensifie ses raids contre l'armée libanaise | Search | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2006 10h55 |