|
| |||
| |||
| slt tous le monde moi une marocaine fiancé avec un homme qui a reçu son csq juin 2007 est ce qu il est possible de ce marrié apré la visite médicale sa est ce que ce marriage va changé le délais du visa pour lui et pour moi aussi + combien de temps je doit resté apré notre marriage pour avoir mon visa et merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non,je crois qu'il y'aurrais pas de delais supplementaire s'il se marie, si lui il a deja envoyé le dossier pour le federal, il faut qu'il les avise que sa situation familliale a changé, sinon dans le formulaire de demande de residance permanante il va le remplir etant que marié. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ou etes vous mes amis ??????????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'aurrait pas de delais tant que votre conjoint informe le changement de son etat civil au autorité qui traite son dossier , et tant que vous ne faites pas de demande de residance permanante avant que votre mari confirme sa residence permante une fois rendu au canada |
|
| |||
| |||
| il ya des amis qui ma consielé de se marrié avant la visite médicale pour ganier du temps mai ma question est ce que mon fiancé vas reférer l entrevue ou bien si on a marié moi seul qiu vas faire l entrevue et merci pour tt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| faire la priere avAnt l'heure indiqué | ahsan | Forum Islam | 0 | 26/04/2007 13h08 |
| Internet donnera-t-il le résultat avant la fin du vote ? | aladin60 | Au fil de l'actu | 7 | 22/04/2007 10h35 |
| Le Avant et Le Après | shams007 | Forum bladinettes | 57 | 14/03/2007 12h57 |
| Microcrédit: Un fonds de refinancement avant la fin de l’année | Total_Houb | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2006 10h30 |