|
| ||||
| ||||
| c'est pas lui qui faisait les fins d'en aparté l'emission de canal? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il disait quoi sur les arabes au juste? salam |
|
| ||||
| ||||
| c'est qui Yacine Bellatar?
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| le chroniqueur d'"en aparté" sur canal+ qui vient à la fin pour parler des programmes tv ... je sais même pas si ça passe encore ça.... |
|
| ||||
| ||||
| un ex chroniquer sur Canal + présentateur d'une émission le matin sur Génération 88.2 et accessoirement de gauche, présent avec Ségolène Royal lors des élections Bellâtre (il ne l'aura pas volé ce surnom que je lui donne), et marocain né en France. Bref il en a dans la tête, sauf qu'hier je l'ai trouvé space dans l'émission... Il disait "je reviens du maroc où j'ai passé les vacances, ok les gens sont sympas et souriant là bas, mais voilà quoi je ne suis pas marocain, je ne vote pas au Maroc je suis Français...bref passons ensuite il disait je trouve ridicule tous ces mecs qui prennent Zidane comme modèle alors que le mec est incapable d'aligner 2 mots si ce n'est le nom d'un yaourt....bref ensuite un truc intéressant "on a multiplié le nombre de terrain de foot dans les quartier sensibles...résultat tous les mecs sont bons aux foot mais niveau scolaire c'est zéro..." etc... Ya vait pas que des bétises dans ses propos, mais ya une facon de le dire ché pas... bref ceci étant c'est passé... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dommage j'aimais bien cette émission |
|
| ||||
| ||||
| J'aime beaucoup Yacine Bellatar, notamment l'émission du matin sur génération 88.2 et les débats...mais c'est vrai que parfois, il a des propos louches à la radio... Disons qu'il a tendance à faire des généralisations sur la situation des immigrés en france par exemple...il dit souvent que les immigrés de france sont en partis "responsable" du fait que des clandestins veuillent à tout prix quitter leur pays et venir en france, aux states ou autre, car les immigrés, une fois au bled se la "pètent" genre, voiture de luxe, fringues de luxe, ... et sa donne envie au clandestins de fuir leur pays... Je ne dis pas qu'il a complètement tord, mais j'ose espérer qu'il n'a pas tout à fait raison en généralisant...en tout cas, j'suis pas comme sa ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coins sympas sur Paris | Djiliana34 | Jrad | 49 | 25/02/2008 16h01 |
| Paris Hilton ou les clés de sa super médiatisation | PsychoLution | Forum Général | 1 | 12/07/2007 13h50 |
| du grand du beau du magnifique tout simplement | gharbaoui | Forum Culturel | 7 | 14/05/2007 13h45 |
| Lâchée dans Paris | Pirouettete | Aide & Formalités administratives | 31 | 02/01/2007 18h28 |
| Sorties orientales sur Paris | Wallen95 | Forum Culturel | 151 | 29/05/2006 12h14 |