|
| ||||
| ||||
|
Voila je m'entends pas du tout avec mon frère au point que je ne supporte plus de le voir, il n'est pas respectueux fait pleurer ma mére et depuis peu se met à me taper mais tout le monde semble oublier et pardonner un peu vite ... je sais pu comment je dois faire si je dois vivre chez mon pére ou rester ici ! ya t'il des soeurs qui on vecu la meme chose??
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
si j'ai bien compris tes parents sont séparer et ton frère au lieu de vous soutenir il fait pleurer ta mère et violent avec toi , mais ta maman elle ne réait pas c'est quand meme elle la chef de famille ? eesai d'en paeler avec ta mère pour voir ce qu'elle en pense courage jéspere que ça s'arrangera pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Laisse pas ta maman toute seule, en allant vivre chez ton papa. Tu peux pas essayer de demander de l'aide à ton père ? Pour qu'il lui parle et qu'il essaie de le prendre chez lui le temps qu'il se calme ? Aller courage ! je sais que c'est pas facile... |
|
| |||
| |||
| Citation:
peut etre qu'elle ne dit rien ou quelle pardonne parce qu'elle a peur peur de ce kil va faire, peur que ca empire je suis d'accord avec toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
dis ton frere à quel age? s'il est en age de se marier, bein mariez le ça pourra l'aider à se calmer crois moi |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Zaama d'après toi le mariage règlerait tous les pb de la Terre?? il est incapable de respecter sa mère et sa soeur, et toi tu lui conseille de le marier?? |
|
| ||||
| ||||
| bé oui mon voisin était comme ça, depuis qu'il s'est marié il a appris à etre responsable et à se respecter, se sent meme obliger de respecter sa mere devant sa femme
|
|
| |||
| |||
| Sincèrement je pense que pour se marier faut être mature et responsable, ce qui n'est pas le cas de son frère aujourdhui.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
son pere pourra lui parler, ses amis proches, ses freres ou ses cousins si y en a sinon c'était juste un avis |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage quand la famille est contre | raideny24 | Histoires de coeur | 58 | 01/06/2008 13h34 |
| une famille Maroc fuit les camps de Tindouf pour regagner le Maroc | bedji | Actualités marocaines | 0 | 25/09/2007 00h20 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Forum Culturel | 0 | 10/07/2007 19h53 |
| Laisser ma famille au canada et retourner au pays | forrester | Maroc / Canada | 27 | 04/06/2006 17h59 |
| Un père de famille pédophile | sami_b | Forum Général | 1 | 27/10/2005 18h13 |