|
| ||||
| ||||
|
J'ai acheté un sac il y a quelques jours, style 70's. Là, j'ai acheté des ballerines (photos). Ca me fait bizarre de mettre mes pieds sur le net. Dernière modification par hennayate ; 11/06/2009 à 19h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bssa7tek |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Une robe, un boléro... enfin, ce sont des cadeaux. ![]() Mais c'est fini, fini maintenant, je n'ai plus rien envie d'avoir... |
|
| |||
| |||
|
Selam j'ai commandé une veste pour mon chéri, mais vu que tout s'est fait sur le net, je n'ai pas eu les produits entre les mains... bon, j'ai pris une veste TL 50/52, déjà y'avait pas trop le choix, et vu la photo, ça me semblait correct, mais là en y repensant (il va bientôt recevoir le colis !!) j'ai peur que ça soit énorme ! Et j'ai aussi pris une chemise, là c'est l'inverse ! j'ai pris taille M, et j'ai peur que ça lui aille petit. ![]() S'il vous plait, les bladinautes, dites-moi si vous possédez des vestes ou des chemises de cette taille, et le résultat. |
|
| |||
| |||
|
J'ai oublié de préciser : mon chéri est grand, il n'est ni gros ni mince. "Normal" on va dire, mais grand.
|
|
| ||||
| ||||
|
Je viens d'acheter le mascara Diorshow Black Out de Christian Dior et il est excellent, rien à redire! |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai trouvé cette paire de basket-talon dans un site fashion renomé vous trouvez ça jolie vous ? elles coûtent 133,98 € |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai toujours trouvé ça horrible |
|
| ||||
| ||||
| merci !enfin je pensais que j'étais has been |
![]() |
| Tags |
| achats, magasins, mode, shopping, soldes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| où allez vous faire du shopping à paris? | sabribela04 | Forum bladinettes | 113 | 03/04/2009 00h27 |
| acro au shopping | hbibouna | Jrad | 0 | 18/06/2007 21h57 |
| Le shopping fiscal sous haute surveillance | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 06/06/2007 20h03 |
| Faire du shopping sur rabat ou kénitra-aidez moi- | nounou_84 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 24/08/2006 21h13 |
| Shopping à Shanghai | PrincesseSara | Forum Culturel | 5 | 22/08/2006 15h58 |