|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Je t'explique , en fait ce sont des spartiates mais tu vois on ne peut pas les attacher par derrière, ça fait comme des tongs, on n'a qu'à glisser son pied et c'est bon, pas besoin d'attacher par derrière, Dis moi Nawale que t'as compris s'il te plait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!bah écoute , achètes des spartiates normales , une paire de ciseaux et enlève les lanières
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est ce que je voulais faire, mais j'ai peur que ça se voit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
???mais des spartiates sans lanières j'en ai pas vu perso !!! donc achète des tongs et khlass
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'en ai vu mais y avait plus ma pointure, c'est pour ça je cherche où je pourrai les retrouver |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
??
|
| ||||
| ||||
| Dans un magasin qui s'appelle Heyraud mais c'était à Paris et dans ma ville, je les ai pas trouvé dans ce même magasin ![]() Et il y en avait aussi dans un autre qui s'appelle Shoes....... Malheureusement,il n'y avait plus ma pointure... |
|
| ||||
| ||||
| ah oui jconnais heyraud ! t'as essayé de voir ds ts les magasins Heyraud de ta ville ??
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| achats, magasins, mode, shopping, soldes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| où allez vous faire du shopping à paris? | sabribela04 | Forum bladinettes | 113 | 03/04/2009 00h27 |
| acro au shopping | hbibouna | Jrad | 0 | 18/06/2007 21h57 |
| Le shopping fiscal sous haute surveillance | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 06/06/2007 20h03 |
| Faire du shopping sur rabat ou kénitra-aidez moi- | nounou_84 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 24/08/2006 21h13 |
| Shopping à Shanghai | PrincesseSara | Forum Culturel | 5 | 22/08/2006 15h58 |