|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle fait combien ?
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
couleur corail absolument magnifique je t'assure que sur moi (qui suis rempli physiquement quand mêem) c'est bien plus joli ! ![]() elle était à 60€ tombé à 27€ j'aurais pas pu me la payer hors soldes !!! je susi bien contente de mon achat vraiment !
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ms y a pas de mango à lyon ![]() j'ai acheté cette robe ms en noir la semaine derniere :roouuuge: http://www.etam.com/products/bella-r...-lin-ceinturee
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toi ya pas de mango (ça craint) moi ya pas de h&m (on l'aura en 2010, mais à perpette là bas, j'en veux même pas !) tu rates juste des ocas' de sortir ton argent dans des fringues .... rien de plus ! ![]() nb : j'ai pas de rondeurs moi ... redis jamais ça !!!!! grgrggrgr
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| exactement , jtavais dit que lyon était une petite ville
![]() |
| Tags |
| achats, magasins, mode, shopping, soldes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| où allez vous faire du shopping à paris? | sabribela04 | Forum bladinettes | 113 | 03/04/2009 00h27 |
| acro au shopping | hbibouna | Jrad | 0 | 18/06/2007 21h57 |
| Le shopping fiscal sous haute surveillance | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 06/06/2007 20h03 |
| Faire du shopping sur rabat ou kénitra-aidez moi- | nounou_84 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 24/08/2006 21h13 |
| Shopping à Shanghai | PrincesseSara | Forum Culturel | 5 | 22/08/2006 15h58 |