|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben attends que je reprenne une activité et on se refait ça : trop bon délire wellah ![]() Dis moi qi tu arrives à negoc ton vendredi alors
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
|
OK pas de soucis bon tu reste dans le carré VIP alors et tu aide aussi sandala a se trouver un manteau ? [/quote]pas de soucis, mais il faut savoir ke kan je fais dushopping et ke ca dure trop longtemps, j'ai mes yeux ki deviennent tout rouge, et je deviens tout grand tout musclé et tout vert et plus personne ne comprends ce ke je hurle dans l'oreille des vendeuses |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sinon tu pourrais refaire un plan comme l'autre là ? ça serait troooooooooooooop bien wallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben ouai je pourrai en refaire un mais bien camouflée sa race si tu vois ce que je veux dire
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sinan tu s'enfouté prend la la formation même si elle est nulle ça sera déjà ça de gagner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Oui mais elle dure pas longtemp mais je sais tkt
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Pour le reste j'sais pas ce que tu entends par verrouillé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() InchaAllah bientot je kifferai ca me ferait le plus grand bien
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| achats, magasins, mode, shopping, soldes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| où allez vous faire du shopping à paris? | sabribela04 | Forum bladinettes | 113 | 03/04/2009 00h27 |
| acro au shopping | hbibouna | Jrad | 0 | 18/06/2007 21h57 |
| Le shopping fiscal sous haute surveillance | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 06/06/2007 20h03 |
| Faire du shopping sur rabat ou kénitra-aidez moi- | nounou_84 | Forum Bien-être et Santé | 0 | 24/08/2006 21h13 |
| Shopping à Shanghai | PrincesseSara | Forum Culturel | 5 | 22/08/2006 15h58 |